Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Simpsons Film
Mot :    Pseudo :           

Je viens de voir une video sur abrutis.com ou des personnages reel jouent le generique des simpsons :
http://www.abrutis.com/video.php?id=1309

Quelqu un sait t il si c est la bande annonce d un film a venir ou si c est juste un gag

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai également vu cette vidéo et je pense que c'est un gag.

Ca m'étonnerait qu'il existe un jour une version film des Simpson.

Répondre à mauriiiice

moi aussi je les vu et j'espaire bien que c'est le film

Répondre à holaaaaaa

Esperer un film "the Simpsons"? Tain j'aurai tout vu ma parole!

Répondre à The_Gonzo

Ben il est prévu que peut-être-un-jour-éventuellement-on-sait-jamais qu'un long métrage Simpsons sorte... Enfin, ça reste du domaine du possible.

Source Simpsons Park

Répondre à In_utero

En tout cas ça fait drôle de voir ça en vrai =)

Répondre à Skan@idn

J'avais crû comprendre que c'était en route...
http://www.excessif.com/news.php?11732

Répondre à ouistiti22

"Les simpsons le Film"...

Hum, quand on voit avec quelle détestable habitude les réalisateurs hollywoodiens réduisent en charpie les licences (la quasi totalité des comics, a part Sin City x-men 2 et le premier batman), j'ose pas imaginer ce que ça donnera...

Répondre à Aerys

Il y aura bien en effet un film, mais Matt Groening l'a prévu pour la fin de la série TV, quand elle sera belle et bien morte (même si elle restera toujours dans nos coeurs). Il évoque comme année de sortie du film 2008 ou même 2009 alors on a le temps.

Quand à cette réalisation du générique de la série avec de vrais humains, comme dit sur SimpsonsPark, elle a juste été créée en accord avec Matt Groening pour le lancement de la saison 17 des Simpson sur les écrans Americains.

Pour finir et pour en revenir au film, Matt Groening avait annoncé dans une interview que ce dernier serait bien réalisé en dessins et non avec de vrais acteurs, ce qui n'aurait pas - comme il l'a dit - plu aux fans de la série.

Voilou... :-D

Répondre à Kristoffeu
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Simpsons Film
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens