logiciel de compression efficace
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous!!!
Voila mon pc plante souvent et je vais formater.
Donc je vais mettre mes doc persos sur cd mais il y en a qui sont trop volumineux.
J'ai essayé de les réduire avec winrar mais sans succes ( c'est passé de 141 à 140 Mo :-x lol )
Connaissez vous un logiciel de compression (rapide) et efficace ?
Merci à ceux qui liront et qui répondront.
Voila mon pc plante souvent et je vais formater.
Donc je vais mettre mes doc persos sur cd mais il y en a qui sont trop volumineux.
J'ai essayé de les réduire avec winrar mais sans succes ( c'est passé de 141 à 140 Mo :-x lol )
Connaissez vous un logiciel de compression (rapide) et efficace ?
Merci à ceux qui liront et qui répondront.
Autres pages sur : logiciel compression efficace
Lassé par la pub ? Créez un compte
si t'es fichiers perso sont des videos ou des photos tu n'arrivera pas a gagner grand chose, essay ce log
UHARC
si rien n'y fait au pire des cas grave les sur deux cd
UHARCsi rien n'y fait au pire des cas grave les sur deux cd
Slt,
Quelle type de fichier veux tu compresser ?
les Divx,jpg, gif, zip, rar ... sont deja des format compresser, donc même si tu change la metode de compression tu ne gagnera rien de significatif.
Dans le carde d'une ré-insallation je te conseille la methode suivante, partitione ton disque dure en 2 (C: et D
deplace tous ton repertoir "mes documents" sur le D: et stocke tous tes fichiers perso sur le D: ou ds mes doc (donc le D: ca revient au même) comme ca en cas de réinstallation tu formate le C: donc tu pers tes soft mais pas tes fichiers.
Si tu n'as pas encore partitionner je te rappel que tu peut installer partition magic qui te permettra de cinder ton HDD en 2 sans perte de donner ( ds l'hypotese que tu as asser de place libre sur ton HDD).
Peut-tu nous indiquer la taille de ton disque voir si c realisable ? Moin de 20 Go c pas vraiement interessante de faire comme ca !
Scandisk
Quelle type de fichier veux tu compresser ?
les Divx,jpg, gif, zip, rar ... sont deja des format compresser, donc même si tu change la metode de compression tu ne gagnera rien de significatif.
Dans le carde d'une ré-insallation je te conseille la methode suivante, partitione ton disque dure en 2 (C: et D
deplace tous ton repertoir "mes documents" sur le D: et stocke tous tes fichiers perso sur le D: ou ds mes doc (donc le D: ca revient au même) comme ca en cas de réinstallation tu formate le C: donc tu pers tes soft mais pas tes fichiers.Si tu n'as pas encore partitionner je te rappel que tu peut installer partition magic qui te permettra de cinder ton HDD en 2 sans perte de donner ( ds l'hypotese que tu as asser de place libre sur ton HDD).
Peut-tu nous indiquer la taille de ton disque voir si c realisable ? Moin de 20 Go c pas vraiement interessante de faire comme ca !
Scandisk
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel compression
- ForumLogiciel de compression gratuit
- ForumLogiciel de compression de film dvd
- ForumLogiciel compression dvd divx
- ForumLogiciel compression decompression gratuit
- ForumLogiciel de compression de fichier
- solutionsQuel est le meilleur logiciel de compression
- ForumMeilleur logiciel de compression de fichier