Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus kit 2006 (G DATA) comment le configurer moins "lent" ?

antivirus kit 2006 (G DATA) comment le configurer moins "lent" ?

Forum Logiciels : antivirus kit 2006 (G DATA) comment le configurer moins "lent" ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'installer antivirus kit 2006 (j'avais kaspersky avant, j'en étais très satisfait mais il faut suivre l'évolution). Le pbm, c'est que le scan est très très lent (je sais, 2 moteurs) et qu'en plus il me détecte un tas de spyware (non détectés par adware SE...qu'en faire une fois mis en quarantaine ?), du fait que j'ai adware SE, j'ai envie de désactiver la recherche des spyware, qu'en pensez vous ? je ne me vois pas faire un scan par semaine avec une telle lenteur. Merci de vos réponses éclairées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu peux selectionner le moteur d'analyse soit kaspersky soit bitdefender soit les 2 (donc lent)

dans option -> analyse virale -> moteur d'analyse

Répondre à _mamsim_

Merci pour l'info mais c dommage de ne pas profiter des 2 moteurs. Me conseilles tu de supprimer tous les fichiers mis en quarantaine, ou celà présente t'il un risque de flinguer un bon fichier ? AVK a trouvé des spyware (no virus ), penses tu qu'il vaut mieux les virer ? A quel intevale me conseilles tu d'espacer les analyses complètes ? Merci pour ta réponse.

Répondre à chrisdenice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > antivirus kit 2006 (G DATA) comment le configurer moins "lent" ?
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens