| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Au nom des petits pénis
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je vous vois déjà, vous, modérateur ... C'est vrai quel catastrophe de parler de la taille de son pénis ... Je ne sais quel phobie s'est développé chez les membres d'IDN mais je pense qu'il est temps de faire une mise au point...
|
|
Liens
|
|
|
♫
Plus d'informations
|
Bah vas là voir et montre-lui...
Que cherches-tu en venant ici?
--------------- ♫♪♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪ Musicien de l'ASF |
|
Plus d'informations
|
J'avais une once d'espoir d'obtenir des réponses un peu réconfortantes mais touours de l'agressivité...
|
|
♫
Plus d'informations
|
mais je penses qu'il faut voir POURQUOI tu le "ferais si tu osais."... 2 possibilités: J'ai tort? Je ne veux pas être aggresif, mais j'arrive pas à te cerner... Je ne comprends pas ton problème... Ceux qui viennent poster ici juste pour dire "j'ai une bite de 18 cm et j'ai 10 ans c'est bien?" Explicite ta question stp.
Message édité par xxxFirebir dxxx le 21-05-2008 à 22:50:18 --------------- ♫♪♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪ Musicien de l'ASF |
|
Plus d'informations
|
Je comprends déjà mieux ta réaction.
|
|
♫
Plus d'informations
|
Pourquoi tu poses des questions si tu connais les réponses
Message édité par xxxFirebir dxxx le 21-05-2008 à 23:16:50 --------------- ♫♪♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪ Musicien de l'ASF |
|
gay attitude
Plus d'informations
|
--------------- Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons" Recruteur officiel d'IF un rateau n'as jamais tué personne sinon je serait deja mort |
|
Plus d'informations
|
Message édité par coKaline le 06-06-2008 à 00:06:28 |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Voila pourquoi "il est si méchant!!!!". Donc, tu as 14ans, tu as un petit pénis. Et alors ? Message édité par Vinz42 le 28-05-2008 à 15:49:22 --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
En même temps ce sujet, bien écris ou non, on s'en tamponne.
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
|
|
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations
|
Moi je comprends un peu le problème de vouloir être comme tout le monde , je me trompe peut-être ,mais est-ce que tu entends souvent tes amis en parler beaucoup.
--------------- ------------------ QUÉBEC |
|
Plus d'informations
|
Désolé mais... (Je peux pas m'en empêcher)
|
|
♫
Plus d'informations
|
--------------- ♫♪♫♪♫♪ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫♪ Musicien de l'ASF |
|
Plus d'informations
|
Ouais, DTC... Message édité par mrfred le 03-06-2008 à 00:38:07 |
|
Ah, ok.
Plus d'informations
|
Beuh...
Oui, bah c'est ce que je dis...
À 14 ans? Ah, très bien.
Ben... j'suis ado aussi.
"J'suis un bon, les autres c'est des cons."
Ah, tu veux être con? Ou te balader à poil?
|