Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sites mp3 légaux
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
Voilà, avant, à chaque fois que je voulais une musique, sans trop réfléchir j'allais télécharger sur emule ce dont je voulais...
Mais finalement je télécharge que trés peu de musique et même si j'ai pas beaucoup d'argent de poche je pense que c'est pas vraiment une excuse ... j'ai les moyens et donc j'ai bien envie de payer la musique que je télécharge, ne serait-ce qu'en reconnaissance pour l'artiste (même si ça enrichi les maison de disques) ...

En fait j'aimerai savoir quels sont les meilleurs sites de vente de mp3 légaux ? ceux qui sont les moins cher mais qui propose en même temps une bonne qualité. (même si je me doute qu'il ne doit pas y avoir trop de problème de ce cotés la à mon avis)

En faisant une recherche sur google, je suis tombé sur: http://www.legalsounds.com/ , est-ce que c'est un site serieu ?

en fait ma pricipal interrogation, c'est pourquoi ce site propose 0.09 $ ( 0.075 € ) le titre alors que sur fnac musique et bien d'autre site français, le titre est à presque 1€ ???

Si j'achéte sur un tel site américain ( de toute façon j'écoute beaucoup plus de musique US et UK que de musique fr ) est-ce que c'est légal pour moi? ou c'est encore une embrouille de notre gouvernement qui imposerai une taxe et donc mon mp3 acheté sur un site américain n'ayant payé cette taxe se trouverai illégal en france?

Voilà, c'est quand même dingue de ce poser plus de question à faire ce qui est légal que illégal ...

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > sites mp3 légaux
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens