Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous vous parlions dernièrement d’une plainte déposée par une certaine société nommée Apple au sujet d’un problème au sujet de l’autre société nommée Apple, celle que nous connaissons pour ses ordinateurs et ses baladeurs numériques. La première, nommée A Lire la suite
Apple avait bien déconseillé aux utilisateurs de Windows Vista d’installer iTunes 7.0.2 sur leur nouveau système d’exploitation, craignant des incompatibilités. Mais que voulez-vous, il faut bien utiliser son iPod en attendant, et la prochaine version d’ Lire la suite
L’Apple Expo 2005, qui prendra place à Paris, porte de Versailles, du 20 au 24 septembre, risque fort d’être riche en nouveauté. L’éditeur et constructeur américain continue sur sa lancée et profite du succès phénoménal de son baladeur fétiche, l’iPod. Lire la suite
Les plus grands fans d’Apple le savent déjà : Apple a donné hier soir une conférence de presse au cours de laquelle les annonces furent nombreuses et intéressantes. Entre autres, la firme a une nouvelle fois présenté une nouvelle gamme d’iPod, notamm Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous!
Je suis possesseur depuis peu d'un ipod, j'avais donc naturellement installé itunes sur mon pc portable (le modèle 510m inspiron de Dell).
Aucun souci jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu la (pas très) bonne idée de télécharger, comme il m'était proposé, la dernière version itunes. Et c'est là que ça s'est gâté : au moment de la (ré)installation de quicktime, ça bug. J'ai un message d'erreur qui apparait & qui dit " l'installation de quicktime a échoué. Code erreur : -3 ".
Pas d'autres explications ni de renvoi à un site pour solutionner le problème.
J'ai ensuite essayé plusieurs fois d'installer, puis de supprimer le logiciel, quitte à perdre ma bibliothèque, de repasser par le cd d'installation, rien n'y fait, j'ai toujours ce même message ou une variante tout aussi énigmatique pour moi (code erreur -2093).
Et aujourd'hui je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir itunes, ce qui est quand-même assez casse-c****!!
Donc, si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer une marche à suivre ou de me renvoyer sur un site approprié pour que j'en finisse avec ce problème, je lui en serais vraiment très reconnaissant.
Par avance, merci à celle/celui/ceux qui m'auront répondu, et merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout!!
Le Petit Bérurier
Aie !!!!!! Ton problème sent pas bon du tout... Essaye une pincée de poudre verte (http://www.poudreverte.com/) ?
Ca ne résoudra pas forcément ton problème mais ça te distraira 5 minutes.
Si même en désinstallant puis réinstallant y a toujours le problème c'est assez délicat...
Y a t'il d'autre problème sur ton système ? Genre affichage, des fichiers .ini qui sautent ?
J'ai eu plus ou moins le même problème avec un autre logiciel, en le réinstallant sont apparus toutes sortes de problèmes du genre certains formats vidéo qui même en présence de tout les codecs permettant leur lecture restaient totalement illisibles, Des paramètre d'affichages qui sautent, des erreur à l'installation d'autres logiciels.... Rien qui gène l'utillisation de tout les jours, mais des détails qui ENNERVENTTTTTTTTTTTTT.
J'ai opté pour la solution formatage... J'espère que tu n'en arriveras pas là... Salut
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre problème sur le système. De plus, j'ai fait plusieurs analyses complètes (kaspersky, lavasoft) mais qui n'ont rien détecté.
Je vais quand même continuer à chercher des infos, pour si possible éviter la solution formatage...
Sinon, je te remercie pour l'indication de la poudre verte. Surtout que plutôt que de l'utiliser pour le pc, je l'ai gardé pour mon usage perso!
tcho
Le Petit Bérurier
Toujours au même point...
Si personne n'est en mesure de m'aider, est-ce que quelqu'un sait s'il existe un site qui pourrait expliciter ce "code erreur: -3" ? Pour que je sache au moins si mon "combat" est vraiment désespéré ou s'il y a un espoir!
En tous cas, c'est incroyable l'effet que peut produire de la technologie défectueuse sur l'esprit humain:
Mais si je dois perdre ma santé mentale, je serai pas le seul à tomber!!!!
itunes/quick time
Le Petit Bérurier
Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.