Tom's Guide > Forum > Hardware > icone lecteur cd et dvd disparus du poste de travail

icone lecteur cd et dvd disparus du poste de travail

Forum Hardware : icone lecteur cd et dvd disparus du poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon lecteur cd et mon lecteur dvd n'apparaissent plus dans mon poste de travail. J'ai voulu restaurer l'ordi mais chou blanc car plus de point de resto possible???que faire sachant que je ne suis pas super calé en informatique... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Pomerole!por ton soucis Va dans:
Menu demarrer--->Parametres--->Panneau de configuration--->Clic sur l'icone Systeme
Dans la nouvelle fenetre clic sur "Gestionnaire de peripheriques"
Et la tu doit avoir une icone Cdrom et DVD si tu l'a tu l'ouvre et tu voit si ton lecteur est présent.
Si ce n'est pas le cas,tu ferme cette fenetre.
Tu clic sur "Ajout de nouveaux peripheriques"pour que windows fasse une recherche,et la on verra bien. tu m'tiens au jus @tchao ;-)

Répondre à tylergordon

merci pour tes conseils, mais malheureusement la solution n'était pas là.
J'ai réussi malgré tout a trouver sur un autre forum la solution de ce problème. Je te la donne celà peut toujours servir à quelqu'un dans le même cas.
Il faut aller sur ce site car les explications sont super avec photos et images de la marche à suivre.
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=9322
Encore merci pour ta réponse et à+.
JF.

Répondre à pomerole

Salut et désolé de ne pas avoir remédié a ton probleme :saipa: merci pour le lien @+

Répondre à tylergordon
Tom's Guide > Forum > Hardware > icone lecteur cd et dvd disparus du poste de travail
Aller à :

Il y a 554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens