Tom's Guide > Forum > Consoles > Collection (oldies inside)

Collection (oldies inside)

Forum Consoles : Collection (oldies inside)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila un petit post pour les amoureux des vielles consoles et du pixel lol. (nes,ms,etc..)
C'était pour savoir vos collection :-P ???

juste au passage mon record au premier lvl de super mario bros sur nes est de 349 (time)
personne na de record ? en ce momment je suis a fond sur ma nes :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai gardé ma brave vieille NES, avec les 3 jeux que j'ai eu en tout et pour tout dessus : Super Mario Bros 2 (mon 1er JV, j'avais 9 ans) que j'adore, SuperMario Bros 3, plus abouti et qui est à mon sens l'un des meilleurs de la console et pour finir Donkey Kong, qui est pourri.

Sinon, on m'avait prété des jeux vraiment sublimes pour l'époque et la console : les tortues Ninja, Star Wars (avec des scènes de jeux en fausse 3 d), un Zelda (me rappelle plus lequel), Megaman (génial aussi)...

Bref, que des bons souvenirs sur cette NES!

Répondre à In_utero

j'ai toujours aussi ma veille NEs, mais j'au un jeu dessus que je n'ai jamais réussia finir :

- Solstice

Ce jeu m'a rendu fou, pas de sauvegarde (normal pour l'epoque), et diabolique au niveau des egnimes quand tu as 8 ans.

Mais la j'ai pas le courage de la ressortir.

sinon il me reste toujours les classiques (mario 1,2,3 zelda, duck hunt !!!, et double dragon et un dragon ball je crois)

Répondre à farfadet_1er

Citation :

duck hunt !!!

Ouais, avec le pistolet orange qui bousille les tubes cathodiques!

Répondre à In_utero

ouais, moi, deja a cette epoque, je faisait plus dans le "made-in-Japan"...

j'avais une pc-Engine...

http://tecfa.unige.ch/~nova/img/pcengine.jpg

qui s'est transformee en NEC Duo super CD-Rom2...

http://darkwatcher.psxfanatics.com/console/turboduo.jpg

j'avais plus de 200 jeux dessus!

dans ceux qui m'avaient le plus marque:

en carte:
- Street fighter 2' (qui etait mieux foutu que la version megadrive...)
- Pc-Kid 3
- Neutopia 1 et 2
- Nectaris
- dodgeball

en CD:
- Winds of Thunder (le meilleure shoot'em up de toute l'histoire des jeux videos!!! meme a l'epoque actuelle!)
- Dracula X (un castelvania avec pour la premiere fois, un system de level et de competences a la RPG style)
- Dragonball Z (qui detronais facile les version megadrive et super famicom!)
- Saphire (un shoot avec les boss en 3D texturee sur une 8bit!!!)
- motoroader CD
- Is IV
- Dragonslayer: Legend of Xanadu (un des plus beau rpg que j'ai jamais fait!)
- Emerald Dragon
- cosmic fantasy 3 et 4
- Langrisser

bizarement, j'ai jamais eu de NES... j'aimais trop ma pc-engine a cette epoque!

j'ai jamais ete tres "nintendo" en fait...

Répondre à atryu
- 0 +

c'est vrai que super mario bros 3 est sublime :-P
Il est réedité dans Super Mario All Stars sur Snes ... vraiment magique :-D

Répondre à Mogu

J'ai gardé un excellent souvenir de ma Master System II avec le jeu intégré : Alex kid... Que d'heure passé dessus pour une fin minable !

La seule console que j'ai gardé est la Dreamcast... Crazy Taxi, Soulcalibur, Virtua Tennis...Que du bonheur !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
La seule console que j'ai gardé est la Dreamcast... Crazy Taxi, Soulcalibur, Virtua Tennis...Que du bonheur !

+1

Et Skies of Arcadia ...et Jet Set Radio... et Code Veronica (l'un des meilleurs RE ama)...Et tous les jeux de baston 2d...http://www.forum-auto.com/smileys/lover.gif

Répondre à In_utero

Moi je ne sais pas si si le Nitendo 64 est une oldie mais moi j'adorais jouer à Sonic

Répondre à Mirza
- 0 +

Citation :

Mirza a écrit :
Moi je ne sais pas si si le Nitendo 64 est une oldie mais moi j'adorais jouer à Sonic

sonic sur n64 ? c'est bizarre mdr :-o

Répondre à Mogu

Citation :

Mirza a écrit :

Il n'y a pas une erreur dans cette phrase ?!

Dans mes souvenirs, qui sont peut être défaillant, Sonic n'a pas été adapté sur N64...

Répondre à Exoseth

Bah non, y a pas eu de sonic sur N64, ce serait debile vu qu'a l epoque, sega faisait encore des consoles!

Répondre à The_Gonzo

Doh' chuis jaloux la ... moi j'ai une bonne vieille SNES, avec pas mal de jeux :

Super Mario All Stars
Illusion Of Time (excellent RPG)
Spirou
Les Power Rangers (Hey vous marez pas mais il est SUBLIME)
Lucky Luck
Starwings
Street Fighter II
Street Fighter II Turbo
... puis plein d'autres dont je me souvien plus ...

J'ai aussi un ATARI 520ST, j'ai quelques jeux comme les Tortues Ninja, Days Of Thunder (jeu de course de voitures), Mortville Manor, B.A.T ... puis d'autres encore, mais bon la, y'a la Jaguar qui me fais de l'oeuil ... vous en pensez quoi ?

Répondre à Jumpinjackflash
Tom's Guide > Forum > Consoles > Collection (oldies inside)
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens