bonjour voila j'arrive pas a me connecter au xbox live quand je fait le test connexion il me dit adress ip echec, je suis brancher en ethernet sur ma carte mere avec un modem upc et j'ai une carte reseau ethernet en pci ou je branche ma xbox 360 et je voudrai savoir pourquoi sa marche pas, il y a des adress ip a rentrer ou un truc a faire si quel qu'un est brancher un peu comme moi avec une carte reseau qu'est ce qu'il a fait pour que sa marche en plus au debut j'avais un 1 mois gratuit et sa marchai mais je me rapel plus du tout comment j'ai fait merci pour vos response a ++
bonjour j'ai la xbox 360 et j'ai le même bleme ça me mait adresse ip echec j'ai vraiment besoin d'aide c'est chiant de pas pouvoir aller sur le live surtout que j'aimerait voir comment c'est merci de vos reponse
bonjour voila moi ossi g un pb je voudrais accéder a xbox live de cette maniére:
La Xbox connectait a mon ordi portable lui méme connecter a internet par un modem sagem .
Mais voila lorsque je teste la connexion il m' indique que c' est cablé mais echec au niveau de l adresse ip .
j' ai essayé de rentrer les données manuellement pour l adresse IP le masque sous-réseau et le portail mais sa marche pas
svp est ce ke quelqu un pourait m' aider ?
Salut, j'ai eu moi aussi le même problème que vous mais j'ai résolu l'affaire en deux clic il faut simplement faire : démarrer > panneau de configuration > connexion réseau > clic droit sur votre connexion > propriété > avancé > et coché : "autorisé d'autre utilisateur du réseau a ce connecté via la connexion internet de cet ordinateur ", voila ensuite appuyer sur ok et redémarré votre pc et votre modem .
ensuite je c'est pas si ça marchera moi c'est ce que j'ai fait ça a résolu mon problème mais je peut toujours pas joué il y a apparemment un problème avec ma connexion ... si quelqu'un trouve mon problème a moi ^^