As-tu rangé la banque de sons au bon endroit ( càd le même qui est spécifié dans le plugin) ?
As-tu bien sélectionné la sortie St1-2 pour les sons de Sampletank ?
Je n'utilise plus de sampler, car j'ai fait le choix de la simplicité et de la légèreté ( je suis si léger que je ne fais presque plus de musique en fait, mais chuis motivé ( chuis bassiste aussi au passage
![;) ;)]()
)
Soit je fais du tout synthétique et dans ce cas je n'utilise que des synthés vsti, et ma Nintendo DS
Soit je me la joue très simple avec Micro, guitare et basse.
Pendant pas mal de temps j'ai utilisé Reason, et plein de vsti car il y en a tellement, puis après avoir subi un peu trop de plantages à cause de programmes que je n'utilisais jamais j'ai décidé d'appliquer le vieil adage " Less is more ".
Plutot que SampleTank qui est vachement exigeant niveau processeur ( je l'ai essayé il y a plusieurs années de cela, ça a peut être changé ), je te conseille ( si tu es débutant hein ) de jeter une oreille sur Reason ( qui est bien plus qu'un sampler ), et comme il est payant ( mais c'est un investissement, tu ne t'en lasseras pas ), pour l'accompagner en tant que séquenceur je te conseille
Reaper.
Il est aussi puissant que Cubase, vachement plus flexible, beaucoup plus léger, il marche en Rewire avec Reason, et en plus il est GRATUIT !
J'étais sur Cubase avant, et franchement, je ne le regrette pas.
Voilà, j'arrête la pasque chuis un gros bavard question MAO...
A bientôt si tu as d'autres questions !