Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment bien passer l'oral du bac de Francais ?
Mot :    Pseudo :           

pour ceux qui l'ont passé recemment, merci de donner vos commentaires.
la correctrice, on la connait d'avance, c'est une dame qui m'a jamais porté dans son coeur !!!

alors je crois ke malgré tous ce que j'apprend, elle va s'acharner sur moi ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

pour ceux qui l'ont passé recemment, lâchez vos conseils svp !!

Tu pourrais le dire un peu moins "impérativement"... Perso la première phrase ne me donnerai même pas envie de te répondre...

Répondre à Lolo3012

chalut!!
ompossible que tu connaisse ton examinatrice de l'oral du bac de francais ou alors fo que tu m'explique !!!!

Répondre à sativabueno

C'est vrai ça, comment cela se fait que tu connaisse à l'avance ton examinatrice ??? :-o

Répondre à Kiuzuma

c'est un oral blanc
et je le sais pck elle l'a dit à notre clase, explicitement !! tout le monde le sait mnt

Répondre à blueshift

ben pour t'aider pour ton oral blanc et surtout pour le plus blanc que blanc :

méthode pour passer l'oral de Français

Répondre à Anonyme

j'ai déjà ce genre de conseils merci mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez vous ( ??? )

Répondre à blueshift

moi je m'étais pris a l'epoque un p'tit 10 a l'oral francais. en fait l'examinatrice est generalement assez cool , et assez zen . il /elle te demande de lui parler d'un texte ..la elle te laisse parler et après que tu lui ai recracher ton cour , elle te pose quelques petite question , mais pas bien mechante..

franchement ca va t'inquiete pas trop , ca va aller

Répondre à blowjob
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > comment bien passer l'oral du bac de Francais ?
Aller à :

Il y a 1309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens