Question sur SuperPI Dernière réponse : 8 Mars 2006 13:03 dans Matériel informatique neo-fish 6 Mars 2006 23:07:45 Comment voit on si SuperPI a échoué ? Car jusque maintenant il ma toujours mis Test done , mais dois t'on aller voir quelques part au cas ou il y a des problème ? Autres pages sur : question superpi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neo-fish Lassé par la pub ? Créez un compte Clockman 7 Mars 2006 15:22:28 non si il marque sa c'est que c'est bon ^^ | Alerter Répondre à Clockman neo-fish 7 Mars 2006 15:23:21 Ok je me doute car j'ai monté a 275 en Syncro et le PC a rebbot lors du test donc... | Alerter Répondre à neo-fish sez1 8 Mars 2006 13:03:48 Si le pc a reboot c'est que t'es pas stable! Souvent a cause de la ram aussi, essaye en désynchronisant la ram! | Alerter Répondre à sez1 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Question sur SuperPI> Contenus similaires : Tags : Overclocking ram ForumQuestion de musique ForumDofus question ForumItune question ForumQuestion pour wow ForumBatch question ForumJavascript question ForumQuestion mobile ForumWow question Voir plus
neo-fish 6 Mars 2006 23:07:45 Comment voit on si SuperPI a échoué ? Car jusque maintenant il ma toujours mis Test done , mais dois t'on aller voir quelques part au cas ou il y a des problème ? Autres pages sur : question superpi | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neo-fish
Clockman 7 Mars 2006 15:22:28 non si il marque sa c'est que c'est bon ^^ | Alerter Répondre à Clockman
neo-fish 7 Mars 2006 15:23:21 Ok je me doute car j'ai monté a 275 en Syncro et le PC a rebbot lors du test donc... | Alerter Répondre à neo-fish
sez1 8 Mars 2006 13:03:48 Si le pc a reboot c'est que t'es pas stable! Souvent a cause de la ram aussi, essaye en désynchronisant la ram! | Alerter Répondre à sez1