neuf telecom - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j aurais voulu savoir si neuf telecom etait bien comme operateur.car je viens de resilier avec tele2 voila merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

perso ma ligne a été inversée avec une autre personne. impossible de les contacter ni par tel ni par email ni par courrier. ce qui est embetant pour la facture. A savoir, qaund tu telephones, tu payes 0,34 €la minute, et tu n'arrives jamais a avoir quelqu'un. J en suis super mecontente. C'est moins cher que france telecom car tu payes l'abonnement en moins, mais le service est pitoyable. Et tous les operateurs du genre ne sont pas des modeles. Franchement, la difference de prix avec france telecom se justifie amplement. d un autre cote, si tu as de la chance et que tout marche du 1er coup, ca peut valoir le coup, mais si tu as un probleme, alors tu regretteras d'avoir pris cet operateur... quant a la resiliation, faut vraiment s'accrocher. (sans engagement, ca reste hyper flou)

Répondre à maud2000

slt
moi j'etais chez neuf laisse tomber ainsi que alice neuf j'avais le num de quelqu'un d'autre et deconnections sans arret

aller bye

Répondre à AMD@IDN

Moi je n'ai aucun prob avec neuf je suis en degroupage total avec telephone tele et un tres bon debit , je n'ai aucune deconnexion. Mais tous cela depend ou tu habite moi je suis sur lyon meme c'est sur que si tu es perdu tu aura quelque prob mais tu l'aura avec tout les autres aussi.
Si tu n'es degroupé pas oublie free car c un peu chiant en non degroupé

Répondre à bart974
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > neuf telecom
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens