Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fournisseur d'Accès à Internet Neuf Télécom vient d’annoncer la disponibilité d'un filtre anti-pourriel (encore appelé anti-spam) sur son serveur de messagerie."Quel que soit le nom dont on les affuble, ces e-mails envoyés par millions Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet Neuf Telecom a annoncé en début de semaine que l’offre de gratuité de l’ensemble des canaux de son service de télévision par ADSL prenait fin. Plus précisément, les chaînes qui devaient être en option étaient jusqu’à Lire la suite
Acteur connu de l’abonnement Internet, Neuf Télécom a lancé récemment son offre de téléphonie mobile. Il vient de aujourd’hui de marier ces deux mondes en lançant le Twin.Le meilleur des deux mo Lire la suite
Le fournisseur d'accès fait descendre le 512 kbit/s sous la barre des 15 euros par mois, dans toute la France, mais pendant un an seulement. Objectif : drainer vers l'ADSL un maximum de clients bas débit. Le calme ne pouvait pas durer. Les baisses cont Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
bonjour j aurais voulu savoir si neuf telecom etait bien comme operateur.car je viens de resilier avec tele2 voila merci
perso ma ligne a été inversée avec une autre personne. impossible de les contacter ni par tel ni par email ni par courrier. ce qui est embetant pour la facture. A savoir, qaund tu telephones, tu payes 0,34 €la minute, et tu n'arrives jamais a avoir quelqu'un. J en suis super mecontente. C'est moins cher que france telecom car tu payes l'abonnement en moins, mais le service est pitoyable. Et tous les operateurs du genre ne sont pas des modeles. Franchement, la difference de prix avec france telecom se justifie amplement. d un autre cote, si tu as de la chance et que tout marche du 1er coup, ca peut valoir le coup, mais si tu as un probleme, alors tu regretteras d'avoir pris cet operateur... quant a la resiliation, faut vraiment s'accrocher. (sans engagement, ca reste hyper flou)
slt
moi j'etais chez neuf laisse tomber ainsi que alice neuf j'avais le num de quelqu'un d'autre et deconnections sans arret
aller bye
Moi je n'ai aucun prob avec neuf je suis en degroupage total avec telephone tele et un tres bon debit , je n'ai aucune deconnexion. Mais tous cela depend ou tu habite moi je suis sur lyon meme c'est sur que si tu es perdu tu aura quelque prob mais tu l'aura avec tout les autres aussi.
Si tu n'es degroupé pas oublie free car c un peu chiant en non degroupé
Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.