Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ventillateur ???
Mot :    Pseudo :           

Slt , je voudrais savoir pour mon prochain pc si je laisse le ventillateur constructeur ou si j'en met un autre style zalman , je ne veut pas l'o/c mais je veut pas avoir de pb de de surchaufe du processeur ! que me conseillez vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalman alcu 7000 sans hésité :jap:
performant, pas cher, pas bruyant ! Que demander de plus !

Répondre à HaKaN@idn

http://prix.infos-du-net.com/liste/117/?f1=0&f2=0&mq=107&od=nom

edit : vaut mieux prendre la version "alcu" composé d'aluminium et de cuivre... La version tout cuivre est certe un peu plus performante (1-2° maximum); mais ca ne justifie pas les 10€ d'écart !! Mais surtout, la version cuivre est trop lourd, presque 1 kg ! (800 gr je crois) et donc ca peut "casser" ta CM si tu la bouge trop... Contrairement à la alcul qui pese que 400 et qq grammes.

Répondre à HaKaN@idn

merci ! ;-) :-D :-D mais pourrait tu me donner une config pour mon future pc , je veut dire une config avec un proco P IV et une config de ton choix merci !

Répondre à pentium@IDN

hello

donne ton proc et sa frequence

je suppose que c'est du Intel, alors si c'est le cas le ventirad livré par intel en version box est largement suffisant pour refroidire efficacement ton cpu
Ce qui justifie l'achat d'un ventirade c'est ou que tu veux faire de l'o/c ou que tu cherche le silence (le zalman 7000a cu fera alors l'affaire)

Répondre à Anonyme

Bah pour la config, pour ma part je me suis acheter ca :

p4p800 deluxe
intel p4c 3ghz
2*512 ddr3200 twinmos dual channel

et ca rox enormément, j'en suis très content... :-)

Répondre à HaKaN@idn

coool comme config j'en veut une du meme style mais j'ai entendu parler de prescott est il bien ???

Répondre à pentium@IDN

non ça ne t'apportera rien un prescott

Répondre à Anonyme

OK ! hakan quel est ta carte graphique , arrive tu a joué avec farcry ? si oui avec kel résolution !

Répondre à pentium@IDN

pour le refroidissement je pense un Zalman CNPS7000A-Cu

Répondre à vectralex

Carte graphique la plus performante du moment c est la 6800 ultra de chez Nvidia, les testeurs ont été enthousismer sur un test avec farcry, je cite:
"on joue 3s et là surprise, il faut baisser la sensiblité de la souris. Le jeu est transfigurer, bcp plus rapide[...]presque méconnaisable."
Je passe des passage ou il disent que c ets plus lisse, plus jolie etc...

Enfin que du bon, si t as les sous qui suivent saute dessus.

Répondre à MaxGix

Pour le prescott parait ke les performances ne sont pas vraiment meilleurs kun P4C et ken plus il chauffe bocou
Et +1 pr le Zalman 7000Alcu

Répondre à mecdu93400

YoP
Je pose la meme question, quel ventilateur choisir sans le fameux zalman 7000 alcu car il n'est pas compatible avec ma carte mère (MSI k7n2 Delta L)

Répondre à palermo

thermalright SLK 947-A (pas U)

Répondre à vectralex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel ventillateur ???
Aller à :

Il y a 1106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens