Les Bionautes
Forum Discussions Générales : Les Bionautes
salut,
je viens de voir que mauriice, exoseth et gonzo426 ont créés un truc qui va servir à netoyer IDN des m'échants, se truc, c'est les bionautes.
Pour se préésenté, ils utilises les mêmes façons que les powers rangers: force rouge, bleu et vert.
Ils ont vraiment un pète au casque ces gars là !
Et vous, qu'est ce que vous en pensez ?
Pourquoi créer un topic ici et pas répondre sur le leur ? 0_o
| Citation :
|
Moi je pense que ça peut être super utile pour éviter que des personnes n'ayant rien compris à la vie en communauté ne se multiplient...
Et puis, c'est juste pour se marrer !
Ouh lala que d'honneur! Tu peu pas savoir a quel point on aime sefaire critiquer par des abrutis comme toi!
Je tiens juste a preciser que on fait ce qu'on veut, tant qu on respecte les regles, ce qui n'est pas ton fort, alors ton avis, bah on s'en fout comme de l'an 40!
Ce que j'en pense ? Que ce sont des nazes, en costume de carnaval ridicules et ne servant absolument à rien.
Ils ont juste le pouvoir de se marrer entre eux et de ridiculiser les boulets de ton genre à bon escient d'une façon originale.
...
Tout le monde les admire, moi je les envie, je suis jalouse d'eux. Pourquoi je suis pas bionette ???
C'est notre manière à nous de mettre en évidence les crétins congénitaux d'une façon originale. Notre deuxième objectif est de se marrer et c'est le cas.
A première vu, tu sembles savoir lire; par conséquent, je te conseille de lire le topic que j'ai créé ou d'aller consulter notre site officiel.
Tous unis pour construire un monde meilleur !
hmmmm.... je sens des bio-particules...
(celui qui se rappelle de ce perso, je le nomme officiellement Chevalier Jedi de la generation club-dorothee!)
Le Bio Hunter Silver ?
| Citation :
|
t'etais fan, ou t'as fait une recherche google?
(pire: t'as regarde le nom du fichier .jpg... hehe!)
Moi, je voulais le titre de chevalier, et puis c'est tout. Alors, je suis devenu fou, j'ai googleisé!
J'ai disjoncté.
Non, je me rappelais du robot, mais surement pas de son nom :-)
| Citation :
|
c'etait effectivement "Silva", le chasseur de bio-particules en version "doublage AB production"..
et Bio-hunter Hakkaider Silver en VO.
Sur la planete Bio, quand les bio-particules (les trucs qui donnent au biomans leur pouvoir) et le geant bioman ont etes crees, les savants ont eu peur que ce pouvoir tombe entre de mauvaises mains.
Ils ont donc crees un cyborg (silva) et un autre robo geant (Baljion) pour detruire les bio-particules si celles representaient une menace.
le plan, c'est que quand la planete bio a explose, Silva et baljion se sont retrouves libres sur la terre en meme temps que les bio-particules... et comme il etait programe pour ca, ben il s'est mis a traquer les biomans automatiquement!
l'episode ou il fait un duel au gun avec force-rouge restera dans les anales (et les anus) des fans a tout jamais! ...du TRES grand jeu d'acteurs!^^
Silva avait egalement sa propre musique! il arrivait toujours en se tapant son gun sur la nuque et en disant: "hmmm... je sens des bio-particules!" et canardait les biomans!
Silva fint par se faire tuer par le bio-electron et le Dr. Mad capture baljion et veux detruire le geant bioman avec...
...heu...
..putin, mais je suis en train d'ecrire quoi moi encore sur ce forum?!?!?!
bon, il est grand temps de rentrer chez moi!
a jarnotheboss:
personnellement je préfère les gens qui ont un"pet au casque" comme tu dis que les fans de casque militaire , surtout ceux là:
| Citation :
|
Wouaaa!!! premiére intervention en mission les biomachintruc !!
Il y en a d'autres qui n'ont rien compris à la vie en communauté... et c'est contre ceux la que l'ont se bat et contre lesquels on est.
Contre ceux qui ne respectent pas la France ni les Français,contre ceux qui brulent des voitures pour le plaisir,contre ceux qui agraissent pour un portable ou une paire de chaussure,contre ceux qui veulent étre assités,contre ceux qui profitent du systéme sans rien foutre à coté,contre ceux qui essayent d'imposé leur façon de vivre en France,contre des biomachintruc qui les défendent....(ici sur IDN)
PS: Au fait; "force jaune devant et force marron dérriére" hein les gars !!!
[img align=left]http://img123.imageshack.us/img123/6966/pirate25hp.png[/img]
| Citation :
|
C'est hallucinant que tu te rappelles de tout ça... Tu t'es remis à les regarder en VO jap, non?
Moi j'en ai revu qq1 il ya plusieurs mois, quand ils repassaient sur AB1. Ca a TRES bien vieilli
| Citation : Wouaaa!!! premiére intervention en mission les biomachintruc !!
|
Ouais, ça c'est bien dit.
Allez Roger, un autre pichet de rouge à la 5.
L'ame du bionaute qui sommeille en moi n'a même pas envie de répondre, je trouve cette intervention tellement ridicule.
La fin m'a bien fait rire:
| Citation : contre des biomachintruc qui les protéges.... |
Et pour ton information, c'est "bionaute". Si j'avais à mentionner ton pseudo, je ne l'écorcherai pas, ça s'appelle le respect; une vertu de plus que tu ne semble pas avoir intégrée.
Je répondrais peut être ce soir, si j'ai rien d'autre à faire.
| Citation :
|
1-Tient c'est bizarre !! vous qui vous dites chasseurs de boulet ,d'intolérant, d'individu puérils ,de pseudo intllectuel, tu n'a pas envie de me répondre !
De plus en évitant de répondre à des peronnes comme moi, votre soit disante ligue en perd tout son sens !
2-Tout à fait exact ! il me semble que pour ce qui est de respect votre chére "mascarade de pétition" dirigé contre moi et d'autres, en vu de nous (ou du moins d'essayer) de nous virés d'IDN n'est pas un exemple bien jolie question respect non ?
Tout comme les préssions que vous avait excercés sur certains IDnautes pour qu'ils signe en faveur de votre mascarade,ça aussi ce n'est pas un bel exemple de respect et encore moins d'honnéteté non ?
Je met l'exemple pour preuve de ce que j'avance.
| Citation :
|
3-Oui tu a raison il faut le temps de la réfléxion.....
| Citation :
|
Oui c'est vrai j'aime bien la couleur rouge, quand à "pichet" je ne le connait pas personelement, pourquoi toi oui ?
Bon écoute MA, t'es bien gentil(le) mais tu commences à me taper sur le système !
C'est quoi ton problème ? T'as eu une enfance malheureuse ? Ta maman ne t'as pas fait assez de calin (ou trop peut être...) ? T'as une maladie génétique qui te rend idiot(e) ?
Non parce que là, je commence sérieusement à me demander... Il est tout à fait anormal qu'un être humain normalement constitué soit capable de sortir un tel flot de bêtises (consciemment en plus !) contre tel ou tel catégorie de la population (réelle et virtuelle )...
Maintenant, si les bionautes ne te plaisent pas, passe ton chemin et fou nous la paix une bonne fois pour toute !!!
| Citation : 1-Tient c'est bizarre !! vous qui vous dites chasseurs de boulet ,d'intolérant, d'individu puérils ,de pseudo intllectuel, tu n'a pas envie de me répondre !
|
En créant cela, nous cherchons juste à nous divertir et pas se prendre la tête avec des propos vide de sens et infondés.
"Les bionautes soutiennent les ennemis de la France", discréditer quelque chose qui te déplait en émettant des propos sans aucune valeur et sans aucun fondements? C'est ça ta technique? woooow
Je serais curieux de savoir de quels arguments pertinents découle cette admirable conclusion.
| Citation : 2-Tout à fait exact ! il me semble que pour ce qui est de respect votre chére "mascarade de pétition" dirigé contre moi et d'autres, en vu de nous (ou du moins d'essayer) de nous virés d'IDN n'est pas un exemple bien jolie question respect non ?
|
Ai je évoqué la pétition? NON!
J'ai simplement mentionné le fait que tu écorchais le terme "bionautes", ce qui signifie que ce dialogue concernez que ça et rien d'autre, et que ça se passait entre toi et moi et personne d'autre.
Et toi, tu ne trouves rien de plus intelligent que m'attaquer sur une autre chose qui sort complètement du sujet!!?
De plus, si tu réagis comme ça, je te signale que j'ai signé pour des raisons particulières que j'ai mentionnées dans mon message et je n'ai visé personne.
Ma signature représente simplement un:
- non à la haine
- non au racisme
C'est quoi ce comportement de se sentir constamment persécuté!!? Ca prend une ampleur de plus en plus ridicule.
A l'avenir Mystique-Angelus (tu vois, je ne l'ai pas écorché), écris correctement le terme bionaute.
Bionautes ? ridicules, ils arrivent même pas à comprendre la signification d'un post alors tenir le forum ... (hein Exo et gonzo ;-) )
| Citation :
|
Et toi si tu ne comprends pas le second degrès... A l'avenir, envoie nous un MP au lieu de mettre ce genre de remarque !
J'y crois pas ! des mecs créent un concept pour rigoler et ben voilà, ils s'en prennent plein la gueule !
Moi, ça ne me dérange absolument pas comme principe et, la première fois que je les ai vus, ça m'a bien fait sourire...
Au fait, pour information, je considère que l'allusion à une certaine pétition n'a rien à faire ici, sans rapport, sans intérêt, n'apporte rien à la discussion...
un cheveu sur la soupe ? Oui, au moins ça...
Pour reprendre les propos de grandefolle, moi, sur ce coup, je fais partie de ceux qui les envie, je les envie d'avoir eu cette idée marrante et d'avoir voulu apporter un concept sympa...
sur un post ne respectant pas les règles, ça m'a fait sourire de voir force rouge puis force bleue (ou d'autres couleurs) s'amener ; et ils n'ont pas oublié d'appuyer sur le bouton alerte...
Franchement, les mecs, continuez dans la bonne humeur !
| Citation : gonzo_426 a écrit:
|
Pour moi ça c'est pas du 2nd degré, tu vois Exo ?
EDIT: Et toi Exoseth si tu ne comprends pas la signification des posts... A l'avenir, envoie moi un MP au lieu de mettre ce genre de remarque !
| Citation :
|
Je vais proposer aux autres de faire se szdavid un bionaute d'honneur...
En tout je suis content que ça te fasse marrer !
@danware : on s'en arrete là et on reprend du bon pied ?
| Citation : @danware : on s'en arrete là et on reprend du bon pied ? |
??? Je n'ai rien envers toi, c'est la réaction de Gonzo qui me paraît invraissemblable ...
Je vous soutient les enfants!
moi jm'appelle bernard minet...
mdr!!!vous etes trop pfort les bionautes!!!j'ai souvent la connerie mais là je vous admire troop!!rien a dire vous etes vraiment trop fort
lol
| Citation :
|
Pour moi ça c'est pas du 2nd degré, tu vois Exo ?
EDIT: Et toi Exoseth si tu ne comprends pas la signification des posts... A l'avenir, envoie moi un MP au lieu de mettre ce genre de remarque !
[/quote]
Putain, mais t'as quel age pour nous chier une pendule avec 1 post, 1 malheureux post!
Tu nous les broutes en pleurnichant, et en disant que c'est nous qui ne comprenons rien!
Tain, tu ferais presque passer MA pour un mec qui a des arguments avec ca!(M A, tu peu repondre a ce que je viens de dire, je m'en frotte la raie contre une ecorce d'arbre de ce que tu va trouvé à dire et je ne te repondrais pas!)
| Citation : Putain, mais t'as quel age pour nous chier une pendule avec 1 post, 1 malheureux post! |
Vous faire chier ? moi ? mais je croyais que vous étiez les bionautes, les impassibles... ce qui savent ce qui est juste et qui font appliquer la loi ! ;-)
| Citation :
|
Et du calme Exoseth, si tu ne comprend pas le second degrés comme tu le dit au autres, c'est pas de ma faute..
Tu dit que vous vous amuser, bein c'est bien continuer; moi aussi je m'amuse vois tu, et cela semble vous échappé totalement ! enfin c'est pas grave, je ne t'en veut pas pour autant, mais vous étes nombreux à perdre votre sang froid en ce moment, faut te calmé , je sais pas moi prend une tisane ou fume une clope..
Regarde moi, est ce que je m'énerve ? (bon ça m'arrive quelque fois..)
Vous dites que les Bionautes ( t'a vu maurice la je l'ai écrit comme il faut) ont une mission, c'est trés bien, moi aussi j'en ai une..
@Gonzo, je m'en bat les cacahuétes de tes vannes.
PS: Je vois que certains me prenne pour une damoiselle !!! mdr
Il y a 2209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.