Cherche le titre d'un film merveilleux de mon enfance
Forum Cinéma / Télé : Cherche le titre d'un film merveilleux de mon enfance
Bonjour, j'ai 22 ans et lorsque j'étais enfant je regardais en boucle un film dont je ne me souviens plus du nom. Dans mes souvenirs ils y avait un amour impossible entre deux adolescents dans un monde magique. Je me souviens aussi d'un monde dans les nuages avec une vieille dame gentille à la voix douce qui aidait la fille. Enfin je me souviens de pleins de tissus qui à la fin du film servaient à constituer un ballon volant (mongolfière) et les adolescents s'envolaient ensemble.
Merci d'avance pour les courrageux qui pourraient m'aider ;-)
ca me rappel un film qui je crois s'appel "Mme holle" mais l'orthgraphe pas sur. c'est un film allemand.
la vielle dame gentille à la voix douce donc mme holle, distribu les saisons sur terre.
dans mon souvenir, le garcon demande de la neige. elle accepte. et ca tourne mal...
j'éspére que c'est bien ca ;-)
Marry popins?
SUPER C'est mme Holle !!!! Merci infiniment !!!
| Citation :
|
mais non, tu confond avec l'actrice de FMVA qui prend dans le derche d'un coup sec tout le temps!
(mary pop-in's)
Bonjour,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à rechercher le titre de ce film. Par contre, je ne retrouve trace de lui nul part, google ne connaît pas Mme Holl, allo ciné non plus et les sites d'achats en ligne ou autre encore moins. Quelqu'un aurait-il une piste?
Merci mille fois
Bonjour, il y a un film allemend qui s'appelle Dr. Holl. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
Bonne Chance
Bonjour, j'ai trouvé votre film!!!
Il s'appelle Frau Holl. C'est un film allemend de 1954. Voici un lien internet avec lequel vous pouvez vous proccurer le film.
www.imdb.com/title/tt0046996/
Voilà!
S'il s'agit d'un film allemand, le titre original est vraisemblablement sous la forme "Frau Holl" ou "Frau Holle" (je ne connais pas ce film).
D'ailleurs sur le site allemand d'Amazon, on trouve les références de ce film, intitulé "Frau Holle". C'est tiré d'un conte de Grimm.
Il est indiqué que ce film est dispo aussi bien à l'achat, qu'à la location (faut cliquer sur ausleihbar; ausleihen).
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B00005NFM8/303-8270620-8005801
Edit: ah ben grillé par Sandrabert :-P
Effectivement, je savais que ce film datait, je pense qu'il s'agit bien de celui que je recherche. Encore merci de votre aide ;-)
tu est très vieille minimi07 alors ?
moi je cherche un film je le regarder kan j'etait petit la j'ai 20ans c'est un film d'un singe ki fait la mange et ki vole des bijoux dans les maison pour son maitre si il fesait pas sa il se fesait frapper et jour il est partir et rencontra une jeune fille et la fille le prenna chez elle san le dire a c'est parent si vous connaiser le non du film si vous pouver sur mon adresse jerome_767@hotmail.fr merci d'avance
Mon ami dodger 1989, avec harvey keitel
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
ouai c'esyt merci
est ce que tu as trouver le film car moi qui le recherche comme une dingue impossible si je le trouve je te contacte et vis versa le titre originel c'est "frau holle avec giulietta masina
Répondre à doudou 1980
yogan a tu trouver ce film car moi je suis desesperer de ne pas le trouver pour me contacter doudou1980
Répondre à doudou 1980
Pour le moment, uniquemet dispo en allemand (FRAU HOLLE). Y a d'ailleurs plusieurs versions de ce film.
| Yogan94 a écrit : Bonjour, j'ai 22 ans et lorsque j'étais enfant je regardais en boucle un film dont je ne me souviens plus du nom. Dans mes souvenirs ils y avait un amour impossible entre deux adolescents dans un monde magique. Je me souviens aussi d'un monde dans les nuages avec une vieille dame gentille à la voix douce qui aidait la fille. Enfin je me souviens de pleins de tissus qui à la fin du film servaient à constituer un ballon volant (mongolfière) et les adolescents s'envolaient ensemble. Merci d'avance pour les courrageux qui pourraient m'aider ;-) |
oui je connais ce film il s'apelle madame holle tu peu me contacter EN MP
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 17-06-2008 à 16:08:08
Répondre à pacomu
| Yogan94 a écrit : Bonjour, j'ai 22 ans et lorsque j'étais enfant je regardais en boucle un film dont je ne me souviens plus du nom. Dans mes souvenirs ils y avait un amour impossible entre deux adolescents dans un monde magique. Je me souviens aussi d'un monde dans les nuages avec une vieille dame gentille à la voix douce qui aidait la fille. Enfin je me souviens de pleins de tissus qui à la fin du film servaient à constituer un ballon volant (mongolfière) et les adolescents s'envolaient ensemble.
|
a tu le film parceque moi je l'ai
Répondre à pacomu
yogan94 ne viendra plus.
Lourdingue...
c perinbaba le titre, c slovaque ( pour l'histoire de la mongolfiere avc madame holle)
moi aussi je cherche le titre d'un film de mon enfance
c l'histoire d'un bébé qui a tombé dans une grotte dans le jardin de sa maison est les pompiez essaye d'aide se petit bébé mais il était très difficile il sent passez toute la journée....................aidez moi s'il vous plais pour trouver ce film je veux bien le voire et merci d'avance
| Anonyme a écrit : moi aussi je cherche le titre d'un film de mon enfance
|
58 heures d'angoisse (Everybody's Baby: The Rescue of Jessica McClure) (TV) avec BEAU BRIDGES
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Il y a 2065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.