Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après les i550 et i560, et d’après le site Mobile.cz, le constructeur coréen préparerait un nouveau SmartPhone GPS fonctionnant avec le système d’exploitation Symbian S60 : le G810. Il se distinguerait des deux autres modèles de par son appareil phot Lire la suite
Le futur de Sony Ericsson se dévoile peu à peu. Connu sous le nom de code « Shinobu » ce mobile au design décoiffant devrait être le successeur officiel du W850i. Nos confrères de Slashphone se sont procurés les premières photos du futur walkm Lire la suite
C’est sur le toit de la Grande Arche de la Défense que Panasonic avait convié la presse pour une présentation générale de sa gamme. Le constructeur prétend ainsi s’attaquer à presque toutes les utilisations d’une vie numérique. Caméscopes, appareils phot Lire la suite
Le constructeur japonais nous propose deux nouveaux venus dans sa gamme Coolpix : les Nikon S51 et S51c. Les deux modèles sont identiques, si ce n’est la présence de la technologie WiFi dans le S51c, qui permettra à son utilisateur d’envoyer ses phot Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voila je voudrais l avis de quelqu un qui s y connaisse bien en appareil photo numerique :
je vient de trouver un samsung a502 digimax a 129€ a la redoute :
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 24901.html
et je voudrais savoir ce que vous en pensez car il est vraiment pas cher du point de vue de ces caracteristique
Merci d avance
Est trouver la raison du prix le descriptif de kelkoo etait erronee cet appareil photo n as pas de zoom optique x10 mais uniquement un zoom numerique x5
cf: site officiel samsung
sinon quelqu un pourrais me conseiller un apparei photo numerique avec zoom optique et d au moins 4 megapixel dan une fourchette de prix de 100 a 150 euros ?
MDRRR!!
t'as bien choisis ton pseudo je crois...
je post juste pour pas te laisser tout seul...
merci et up
Sur http://www.extraitsduweb.vip.ph/ un article sur les comparatifs numériques est en place (lien)
"Comparatif Appareils Photo Compacts et Reflex"
Il y a 2414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.