Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'écran.....
Mot :    Pseudo :           

Voila donc j'ai un problème avec mon pc depuis aujourd'hui. A intervalles plus ou moins espacés, (allant de 30 sec a + de 15 minutes), mon écran s'éteint puis se rallume.
Je ne constate aucun autre bloquage
Ecran : Philips 170S4 (10 mois d'âge..)
Proc : 2.6 Athlon Xp
Graf : GForce FX5200
1024 de RAM...
Merci de répondre assez facilement car je ne suis pas très expérimenté...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde ton alimentation de ton ecran, trouve un autre cable et essaye a mon avis ton cable a un defaut. tets et di nous

Répondre à Bomber

Mais vous allez les lire ces putains de regles ? elles sont la pour qui !?

désolé pour mon arrogance, boigfoot59, je sais que tu es nouveau, je ne m' en prends pas a toi, mais a toux ceux qui s' inscrivent ici sans même lire les regles...

c' est gonflant a force...

pour ton écran, jettes le, il n' y a rien a faire, il va bientot mourrir...
il vaut mieu que tu anticipes

Répondre à Onigiri@IDN

Par ailleurs, 10 mois d'age.... Ca a surement de la garantie ton truc ! Donc profites en ...

Répondre à HaKaN@idn

oh c'est bon tu vas pas t'énerver tout ca parce que j'ai mis un titre de sujet qui te plait pas !
et puis sérieux mon écran , il a que 10 mois, jamais eu aucun problème a part ca, alor ce que tu di c'est carrément insensé, t'as meme pas cherché, heuresement que je suis pas con et que je cherche, parce y'a des gens si tu leur di ca (==>ton écran est mort jette le), ba c sur ils vont la faire.
bon je vais me retenir de dire ce que je pense de toi..
Donc , appel aux autres forumeurs INTELLIGENTS!, pourriez vous m'indiquer ce que je peux tester ?

Répondre à bigfoot59

Moi je vois que tu n'as pas édité ton titre, et que si tu le changes pas ton message va partir à la poubelle... Essaye un truc plus explicit :"Problème d'écran qui s'éteint" un truc dans le genre...

EDIT: ah ben voilà c'est mieux

Répondre à Palmic

je ne m' enerve pas parce que tu as mis un titre qui ne me plait pas, je m' enerve contre ceux qui s' inscrivent sans meme lire les regles, ne serait-ce que les survoler (ca prend juste 5 minutes a faire, ca...) tu y aurais appris que les titres du genre "besoin d' aide" ne sont pas assez clairs et ne sont donc pas a utiliser...

désolé encore de m'etre emporté, mais c' est vraiment saoulant de lire "besoin d' aide" sur la page d' acceuil, comment veux tu savoir si tu peux répondre a la question posée ?

pour ton écran, comme je le disais, il me semble qu' il va bientot lacher, fais donc marcher la guarantie, s' il y en a encore une, mais de toutes facons, il est a changer, je pense...

et puis quand il y a une guarantie, tu reflechis pas, au moindre probleme, tu changes ;-)

Citation :

mais ne te genes pas, mon ami ;-)

Répondre à Onigiri@IDN

oui mais ca me dit toujours pas coment résoudre mon problème ?! :invasmiley:

Répondre à bigfoot59

A toi de te calmer rapidement si tu veux pas que je t'aide a trouver la porte de sortie.
T'as pas lu les règles ni poster correctement, onigri ne fait que rappeler ce que tu DOIS faire. Si t'es pas content personne te retient.

Citation :

bigfoot59 a écrit :
oh c'est bon tu vas pas t'énerver tout ca parce que j'ai mis un titre de sujet qui te plait pas !
et puis sérieux mon écran , il a que 10 mois, jamais eu aucun problème a part ca, alor ce que tu di c'est carrément insensé, t'as meme pas cherché, heuresement que je suis pas con et que je cherche, parce y'a des gens si tu leur di ca (==>ton écran est mort jette le), ba c sur ils vont la faire.
Donc , appel aux autres forumeurs INTELLIGENTS!, pourriez vous m'indiquer ce que je peux tester ?

Répondre à HaKaN@idn

ok désolé moi aussi je m'excuse de m'être emporté...;-)
mais j'ai déjà survolé plusieurs autres forums, et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Mais en fait je crois que c'est juste un pb de cable....:-S
parce que la j'ai tout tiré et tout remi plusieurs fois, et la il me semble que cela remarche... :-D
donc désolé pour cet embetement....
c'était donc probablement juste mon cable et le système pour le brancher qui est très fragile et très sensible...
merci

Répondre à bigfoot59
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'écran.....
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens