Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pouquoi ai-je ete bani ?

Pouquoi ai-je ete bani ?

Forum Santé / Amour : Pouquoi ai-je ete bani ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila les modos, j ai ete banni, alors que j etais en vacances. Je me demande tout simplement pourauoi, et si l un de vous pouvait repondre ca serait cool.

PS: desole pour l ortographe deplorable mais je suis sur un clavier danois.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut artavur,

J'ai pas trop suivi ton problème mais tu devrais envoyé un mp à un modérateurs, ça irait beaucoup plus vite.

Sinon, c'était bien tes vacances?

Répondre à mauriiiice

Ben c'est se qu'on c'est demandé pendant les vacances y'a meme eu un topic consacré à toi!

ICI

Mais personne n'a repondu serieusement...

En tout cas rebienvenu ici Artavur!

Répondre à Moi123@IDN

Je dirais qu'une seul chose, c'est que celui qui est le coupable de ton banissement a poster juste avant moi, et il a meme cree un topic pour brouiller les pistes!

Répondre à The_Gonzo

Oh putain Gonzo je t'avais dit de pas me balancer!

Maintenant je vais avoir des remords toute la nuit!

Répondre à Moi123@IDN

tien mon pote artavur est de retour
ca va bien mon ami ??
les vacances était tranquille ??
les danoises mignonne ?

Répondre à dantes

Fait gaffe artavur, maintenant Dantes porte des seins et est bourré d' hormones!

Répondre à The_Gonzo

Bon bah je vais envoyer un mp a un modo, oui les vacs tres bonnes, remplies de recompenses skiifiques.

Je vous tiens au courant

Répondre à Artavur

tu as été un sujet de discussion en interne ; non pas : "on le ban ou pas ?" mais "qui l'a banni ?"
On n'a pas trouvé de solution... Et il semblerait donc que ce soit une erreur...

Là où nous avons un problème, c'est qu'avec les modifications en cours sur le net, nous n'avons pas la main pour deban...

Répondre à szdavid

Oui, en effet, on en avait causé Artavur, et rien n'a changé depuis. Sauf qu'avant, malgré mon erreur, tu pouvais toujours te connecter, et qu'il semblerait que maintenant non. Ce qui est bizarre :-?

Et les choses n'ont toujours pas changé, on n'a toujours pas la main sur les débans, des que c'est possible on le ferra...

Répondre à nicrib

Je propose une alternative: effacer son ancien compte pour qu'il puisse recréer un compte "artavur" et lui remettre le même nombre de post qu'il avait avant son ban (comme vous avez fait avec bourigram et ses je-sais-plus-combien de post).

Et pour vous faire pardonner de votre erreur: lui faire un gros gateaux au chocolat ou lui mettre son nombre d'avertissement à zéro (dans le cas d'un dé-ban).

Je fais de simples suggestions, rien de plus.

Répondre à mauriiiice

En fait, je suis sûr qu'un des modéros / admin qui n'a pas posté l'a ban mais veut pas le dire :-P

Aller, balancez les noms^^

Répondre à thelion

C'est le complot judéo-maconnique !

T'inquiete, on va te venger artavur !
Moi123 va y perdre la vie, je te le jure devant dieu !

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
C'est le complot judéo-maconnique !

T'inquiete, on va te venger artavur !
Moi123 va y perdre la vie, je te le jure devant dieu !

+1 !!

Et la personne qui l'a ban s'est dénoncée sur l'IRC...

Enfin j'ai un doute maintenant...

Répondre à Exoseth

Je pense qu'on ne peut pas faire confiance à un mec qui se rape le sexe avec un clavier.

Répondre à mauriiiice

C'est bon mi_ange m'a propose de recuperer mon ancien pseudo, par contre j'aurais pas mesp osts, mais je m'en fous un peu de ca. Ou alors je me cree un topic aue pour moi ou je poste 2500 posts pour revenir a mon nombre d'avant, lol

Répondre à Artavur

En tout cas tu n'as jamais été banni de l'EDJ Artavur!

Alors, les ch'tites danoises?

Répondre à roheadrex

Putain mon gars, cøest a tomber par terre !!!!

Au fait, j'ai trouve l'apostrophe sur ce putain de clavier qwerty remixe danish

Répondre à Artavur

Salut

Il est bizar ton apostrophe artavur

'ø' mdr

bye

Répondre à zealot

Citation :

zealot a écrit :
Salut

Il est bizar ton apostrophe artavur

'ø' mdr

bye

Putain! Un post d'une importance capitale!

Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Pouquoi ai-je ete bani ?
Aller à :

Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens