Pouquoi ai-je ete bani ?
Forum Santé / Amour : Pouquoi ai-je ete bani ?
Voila les modos, j ai ete banni, alors que j etais en vacances. Je me demande tout simplement pourauoi, et si l un de vous pouvait repondre ca serait cool.
PS: desole pour l ortographe deplorable mais je suis sur un clavier danois.
Salut artavur,
J'ai pas trop suivi ton problème mais tu devrais envoyé un mp à un modérateurs, ça irait beaucoup plus vite.
Sinon, c'était bien tes vacances?
Ben c'est se qu'on c'est demandé pendant les vacances y'a meme eu un topic consacré à toi!
ICI
Mais personne n'a repondu serieusement...
En tout cas rebienvenu ici Artavur!
Je dirais qu'une seul chose, c'est que celui qui est le coupable de ton banissement a poster juste avant moi, et il a meme cree un topic pour brouiller les pistes!
Oh putain Gonzo je t'avais dit de pas me balancer!
Maintenant je vais avoir des remords toute la nuit!
tien mon pote artavur est de retour
ca va bien mon ami ??
les vacances était tranquille ??
les danoises mignonne ?
Fait gaffe artavur, maintenant Dantes porte des seins et est bourré d' hormones!
Bon bah je vais envoyer un mp a un modo, oui les vacs tres bonnes, remplies de recompenses skiifiques.
Je vous tiens au courant
tu as été un sujet de discussion en interne ; non pas : "on le ban ou pas ?" mais "qui l'a banni ?"
On n'a pas trouvé de solution... Et il semblerait donc que ce soit une erreur...
Là où nous avons un problème, c'est qu'avec les modifications en cours sur le net, nous n'avons pas la main pour deban...
Oui, en effet, on en avait causé Artavur, et rien n'a changé depuis. Sauf qu'avant, malgré mon erreur, tu pouvais toujours te connecter, et qu'il semblerait que maintenant non. Ce qui est bizarre :-?
Et les choses n'ont toujours pas changé, on n'a toujours pas la main sur les débans, des que c'est possible on le ferra...
Je propose une alternative: effacer son ancien compte pour qu'il puisse recréer un compte "artavur" et lui remettre le même nombre de post qu'il avait avant son ban (comme vous avez fait avec bourigram et ses je-sais-plus-combien de post).
Et pour vous faire pardonner de votre erreur: lui faire un gros gateaux au chocolat ou lui mettre son nombre d'avertissement à zéro (dans le cas d'un dé-ban).
Je fais de simples suggestions, rien de plus.
En fait, je suis sûr qu'un des modéros / admin qui n'a pas posté l'a ban mais veut pas le dire :-P
Aller, balancez les noms^^
C'est le complot judéo-maconnique !
T'inquiete, on va te venger artavur !
Moi123 va y perdre la vie, je te le jure devant dieu !
| Citation :
|
+1 !!
Et la personne qui l'a ban s'est dénoncée sur l'IRC...
Enfin j'ai un doute maintenant...
Je pense qu'on ne peut pas faire confiance à un mec qui se rape le sexe avec un clavier.
C'est bon mi_ange m'a propose de recuperer mon ancien pseudo, par contre j'aurais pas mesp osts, mais je m'en fous un peu de ca. Ou alors je me cree un topic aue pour moi ou je poste 2500 posts pour revenir a mon nombre d'avant, lol
En tout cas tu n'as jamais été banni de l'EDJ Artavur!
Alors, les ch'tites danoises?
Putain mon gars, cøest a tomber par terre !!!!
Au fait, j'ai trouve l'apostrophe sur ce putain de clavier qwerty remixe danish
Salut
Il est bizar ton apostrophe artavur
'ø' mdr
bye
| Citation :
|
Putain! Un post d'une importance capitale!
Il y a 2504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.