Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment brancher l'ordi a une chaine hifi
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'aimerai savoir comment l'on branche le pc a la chaine hifipour que quand j'ecoute de la musique sur mon pc que le son sorte sur mes enceintes de ma chaine hifi!!!! merci de repondre
car la j'ai un cable avec 3 emboute les meme au 2 cotes ( 1 blanc ,rouge et jjaune)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu branches sur auxiliaire de ton ampli derrière par exemple.Le rouge et blanc c'est l'audio right left et jaune c'est le signal vidéo.
Moi je l'ai fais j'ai opté pour un cable jack(comme pour walkman) avec au bout deux cables : rouge et blanc branchés sur auxiliaire et ça marche bien.

Répondre à Stockme_net

Citation :

Stockme_net a écrit :
Salut tu branches sur auxiliaire de ton ampli derrière par exemple.Le rouge et blanc c'est l'audio right left et jaune c'est le signal vidéo.
Moi je l'ai fais j'ai opté pour un cable jack(comme pour walkman) avec au bout deux cables : rouge et blanc branchés sur auxiliaire et ça marche bien.

Le tout en image ;-)
http://www.flamingo.ro/common/img/pics/SOLE/5538_200.jpg

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment brancher l'ordi a une chaine hifi
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens