Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

changer de wanadoo a free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut, g wanadoo adsl 128k et je voudrais avoir free .Vers septembre,j'attent que mon contrat avec wanadoo soit fini !! :-o :-D
je veut free avec la freebox mais si vous pouvais me renseigner combien sa coute le 1024k qui je crois pas au 2000k en zone degroupé et si il y a des chaine gratuite ou payante et pour le telephone !!!!
Merci repondez-moi svp ce qui ont la freebox
tchao et @+ 8-) :-D :-) ;-) 8-) :-? :-P :-x

Autres pages sur : changer wanadoo free

Lassé par la pub ? Créez un compte

meric c ce que je pensai mais pour le telephone et la television on paye rien en plus !!!! 29.99E
pour adsl 1024k et en degrouper le 2000k +television (les chaine qui sont sur le sit de free) +le telephone
Merci de repondre svp svp !!!!!
tchao et @+

wi moi sé ske jai fait. Mais tu peux changer maintenan de wanadoo à Free ( si ya pas de frais bien sur, sa coute rien de demander).
Et concernan le forfait pr 29.99 ta la Freebox. Internet en 1024 non degroupé + la téléphonie.
lavantage sé ke le jour ou tu sora degroupé tu sera deja armé pr profiter de la télé. :-D

non, tu paye rien en plus pour la telephonie et la tele. Enfin, tu dois payer un petit peu pour les numéros vers l'international et les portables je crois, à vérifier sur le site de Free pour les tarifs telephonie.

Merci a tous ce qui mon repondu
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!!!!
tchao et @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde