en fait j'ai un probleme sur emule
se matin j'etais en hi ID et se soir suite a une deconection je n'arrive plus a me connecter. la plus part des serveur sont inactif. et si jamais j'arrive a me conecter je suis en low id
je comprend rien
Ben as tu correctement configuré tes pare feu ou routeurs?Si c'est le cas tu devrait toujours etre en HighID..ou alors si tu as la livebox avec l'adresse ip dynamique et que tu l'as configurée (la mule) eh bien il faut recommencer ou t'attribuer une ip fixe..
Fais comme te dit floriazaa...
Soit tu reconfig tout, soit tu met une ip fixe a ton pc et ensuite tu refais la config mais cette foi pour la derniere foi ;-)
Bye
salut!
j'ai un petit probleme avec emule!! mes port sont ouvert je suis en HighID mais je n'arrive pas a telecharger a plus de 15 ko/s
la semaine dernière je telechargait a 130 ko/s mais la je suis limiter par quelque chose mais je ne sais pas quoi!
ca depend de plein de parametre , c sur que si tu reste pas connecter longtemps tu va pas faire des record, apres il faut telecharger beaucoup de fichier mais aussi les partagers.
Si tu as un parefeu recemment installer ca peut ralentir tes telechargement .
Et si t en low id normal que tu soit ralenti
ba en fait je suis en high ID, j'ai pas changer ma config et au debut de la semaine derniere sa marchait mais la sa marche moin bien alors que j ai une dizaine de telchargement
10 fichiers ca devrait aller pourtant , peut etre une duree de connexion trop courte , va dans partagers et mets des fichiers en release , tu fais clic droit sur le fichier et tu va dans propriete puis release essaie voir si ca augmente un peu ton taux de telechargement
Dans l'onglet Serveur
chercher un espace avec ecrit Mise a jour des serveur.met
Colle cette Url et clique mise à jour
les serveur ce mette a jour et connecte toi
pour telecharger vite (200ko/sec)
mettre tous c'est ficher partage en release
toujours se connecter au même serveur pour qu'il vous reconnaise comme etant bon leecher
J'oublier il faut aussi de bon ficher avec beaucoup de source
pour avoir de la source il faut partager
ou se connecter au kad et regler c'est parametre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.