Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir des VOB en MPEG

convertir des VOB en MPEG

Forum Appareils multimedia : convertir des VOB en MPEG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,
Déslée j'ai vu en effet qu'il y'avait déjà des sujets à ce propos mais je suis vraiment très nulle en informatique ,il va falloir m'expliquer doucement .
Voilà je voudrais transformer des fichiers VOB (fichiers que j'ai eu en enregistrant une cassette vidéo sur un lecteur enregistreur DVD ) en MPEG pour les héberger ensuite sur un site et pouvoir mettre des petits clips sur un site perso .
Ouf , est ce clair ????
Je vous préviens je suis novice , mais j'ai absolument besoin de savoir comment faire cela . J'ai entendu dire qu'il y 'a souvent de problèmes de sons , ça va de soit que je veux garder le son sur la vidéo .
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il faut que dises pour être aidée tout ce que contient ton dossier : des vobs, des ifos, peut-être. Donne aussi la taille en mo.
Car il faut reconnaitre la-dedans ce qui est du son, des images, etc.
Et ces fichiers sont sur ton disque dur ? Comment les as-tu rippés depuis ce dvd, avec quel programme ?

Répondre à jufi@IDN

Salut, je cherche aussi un logiciel qui mermet la conversion der vob en mpeg 2. Vous en connaissez ? merci d'avance à bientôt

Répondre à OursBrun100

He ben ça c'est du rapide !!! :-P Merci je vais voir ça

Répondre à OursBrun100
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir des VOB en MPEG
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens