Mains Moitent
Forum Santé / Amour : Mains Moitent
Voila j'ai toujours les mains moitent donc je voudrai savoir quelle crème je pourrai utilisée car c'est quand même bien embetant
La crème, c'est pour les mains à la peau sèches. Tu as vraiment les mains moites ? (pour ma part, ça me bouffe les touches de mon clavier, voire les tables du lycée et mes chaines).
ouai elle sont toujours vraiment moitent c 'est assez embétant quand je suis avec ma copine ....
Seule solution : opération.
sinon a part a rien tu sers a quoi ?
| Citation :
|
Oh la toi mon gars, tu vas t'adresser autrement à grandefolle
Et aprend a ecrire "moite", avant de moisir tout ce que tu touches!
J'imagine le calvaire pour toi: la masturbation impossible, ca glisse trop, ta copine que tu dois manipuiler comme une truite, la vie asociale de mec qui pue des mains à longueur de temps!
Tu veux que je te dise, c'est bien fait pour ta tronche!Respecte les gens, boulet!
Au fait, c'est cool pour toi, t'as jamais besoin de gel pour les cheveux!
tu sais moitent sa vaut pas dire un torant de sueur donc au lieu de servir a rien comme aparament tout le monde sur ce forum tu retourne jouer au bioman a voire c'est de ton age
et des mains j'en ai deux donc ENT présent simple
on voit sa au cp il faut suivre au lieu de jouer a biouman...
Je te conseille un AmD
Ben au contraire c'est cool, même pas besoin de lubifiant pour une petite sodomie avec ta copine !
Tu lui glisse un doigt ou deux dans le c*l Et le tour est joué !
Pour répondre franchement...je sais pas ce qu'il faut faire quand on a les mains moites...
Eh dis donc Anthrax de mes deux, apprends déjà à écrire, car je pense que tu sers pas plus que nous sur ce forum.Comme je te l'ai dis, la seule solution consiste en une opération à tes mains, qui consistera à réguler la transpiration de tes patouches. (oui, j'ai lu un article de ça y a deux ans, je me souviens plus des termes).Alors si t'es pas content, trou du cul, tu vas voir un toubib et lui expliquer ton problème au lieu de nous les casser.
de nous les casser t'est un travelot ?
comme j'ai dit c'est pas des flacs jpense qu'il y a un autre moyen que l'opération
| Citation : et des mains j'en ai deux donc ENT présent simple |
Et serieux prends des cours, teubé!
Moite est un adjectif, pas un verbe, donc ca prend un "s" au pire!
Tain, boulet et fier de l'etre! tu persistes et signe!
Génial, un abruti aggressif et analphabète.
1- Grandefolle te donnait de vrais conseil, sans être moqueuse. Donc pas la peine de t'énerver sur elle, c'est pas de sa faute si tu sus des mains.
2-moite n'est pas un verbe, mais un adjectif. Donc avant de donner des leçons à gonzo, verifie ta grammaire, ta synthaxe, ton orthographe... bref ton français.
3-pour te répondre, va voir un dermato, mais je pense que si tu as vraiment un gros problème de ce côté là, l'opération conseillé par grandefolle est la meilleur solution.
Alksandre, Gardien de l'Antre du savoir
Cerbere du Sanctuaire de l'Ecriture
Pourfendeur du sms.
| Citation :
|
TRANSFORMATION !
Et oh le boulzor, tu te calmes !
Ici règne la bonne humeur et le second degrès donc si tu n'es pas content, tu te barres !
Sinon, double hich kick dans ta tronche !
Edit : Moite n'est pas un verbe donc il ne prend pas de "ent"...
AnThRaX ce looooSer tu le vis bien ??
AnThRaX
avec tout le monde contre vous
vous êtes le maillon faible
AU REVOIR
lol
Anthrax, je te conseille fortement les forums Société et Actualité, tu vas rencontrer pleins de boul... heu de petits potes qui pensent comme toi, tu verras ça va être marrant ...
Vous êtes pas sympas quand même...Calmez vous...
Vous ne pouvez pas comprendre ce qu'il endure toute la journée ! L'horreure des regards des autres sur ces mains moites et pourrissantes !
Et puis il fait pleins de fautes parceque ses mains moites glissent sur le clavier et donc il est encore moins content !
Spour ça en fait qu'il est très très méchant et qu'il vous envois ch...paitre ^^
tu broute la minoute a ta copine et dès que le torrent de mouille sort tu t'en lave les mains et voila, tu n'auras plus les mains en sueur ! :-D
Et toi, mouillechatte, personne ne te regarde marcher comme un cowboy dans la rue?
si, son mec !
qu'est ce que tu veux dire par " comme un cow-boy " ? :-x
je ne suis pas homo !!! moi je suis 100% hetero !
| Citation :
|
Y a pas que le cunni dans la vie !
Hey malgré que vous clamiez tous etre 'bon enfant', je trouve que tout le monde prend trop à coeur certaines remarques... (Ca me rapelle des souvenirs quand j'étais membre sur IDN à l'époque
)
Bref les gens, on reste dans la solidarité (oui oui pour moi vous etes tous mes ptits idnautes à part entiére et je vous aiiiiiiiiime
)
Bisou bonne soirée
et n'oubliez pas, trop de guerres dans ce monde, soyons plus solidaire.
Pour les mains moites il faut se les laver fréquement
c'est déjà un bon début
je n'ais pas dit qu'il y avait que le cunni, quand je dis " brouté la minoute" c'est de l'humour .
"comme un cow-boy" c'était pour chaminousodomielove
| Citation :
|
Tout a fait!
Quel interet aurai je a intervenir sur tes imbecilités, jarno?
Ce que tu raconte, c'est de la daube, et y a rien a ajouter!
| Citation :
|
Tout a fait!
Quel interet aurai je a intervenir sur tes imbecilités, jarno?
Ce que tu raconte, c'est de la daube, et y a rien a ajouter!
[/quote]
En même temps, ce que raconte Chaminoulove, y a pas grand chose à ajouter, à part des cris d'horeur en lisant ces posts ...
(Mince Lazyprincess t'es où ? C'que tu rates !)
euh monsieurs powers rangers bionaute tu crois que ce que tu fais n'est pas de la daube ? :-D
Non môsieur je marche pas comme un cow-boy moi ^^
Pis même si c'était le cas j'en serais chier parceque je monte à chval ^^ !
Et mon poste n'était là que pour vous montrer la souffrance de ce pauvre garçon !
| Citation :
|
Monsieurs Powers Rangers bionaute ? Et beh dis donc...
Allez, pour te faire plaisir !
Double hich kick dans ta tete !
Allez maintenant t'es gentil et t'arretes de nous les briser ok ?
Merci d'avance...
Cher Antrhax,
Contre ton probleme de mains moites, il existe un traitement baser sur la "dyalise" (je ne sais plus le mot exacte, désolé).
Il consiste a plonger tes mains dans un bac d'eau tout les jours, pendant 10 min, dans ce bac il faudra y introduire les "dyalises" qui lanceront de courtes décharges d'éléctricité.
Espérant t'avoir aider , ton ami Isham.
Ha ouiiii, Isham a raison, pour ça il faut prendre une grande bassine d'eau, le mieux restant une baignoire, la remplir jusqu'à avoir une dizaine de centimètres d'eau.
Ensuite tu prends n'importe quel appareil électrique, tu le débranche et tu sectionne le cable d'alimentation.
Une bonne rallonge que tu branche dans ta salle de bain, tu branche dessus le cable dénudé, tu mets tes mains dans l'eau ainsi que le cable...
Les résultats sont épatants, il s'agit là d'un traitement ré-vo-lu-tio-nnaire qui permet de guérir 100% des pathologies connues sur Terre, par contre il existe bien quelques petits effets secondaires mais bon, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, gnark gnark gnark...
Pour être plus sérieux y'a aussi des pilulles à prendre contre les mains moites, va voir su coté de la pharmacie on t'aidera surement...
Mais non, j'étais sérieux. Je connais bien ce traitement, mais j'ai oublier le nom de l'appareil.
Il envoi des mini décharges (qques volts, qu'on ne ressent meme pas).
lave toi les mains après avoir fait pleurer popol , ettu auras plus les mains moitent et collantes 8-)
| Citation :
|
La classe Blowjob !
je sais je sais
on voir que blowjob a de la maitrise dans la technique du aprés "pleurage popolien"
arrete de taper la coke et les tazs et t'aura plus les mains moites
Il y a 1378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.