Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme training americas army
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai donc fini la premiere phase du parcour d'obstacle dans le training, le probleme est que pendant la periode des 1m30 (je finis le parcour sans faute et en respectant les couloirs...) Le decompte ne s'arrete pas et arrivé a 0 il met que j'ai pas reussi la mission, alors que j'ai fait le parcour impecablement. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait, si quelqu'un connait la solution merci de me la faire parvenir car ce petit probleme m'empeche d'aller plus loin dans americas army merci ^^

Répondre à orfanik

Voila en fait ce que sa me met arrivé a un moment donné du parcours : "you need to redo the window maker obstacle. Run around and you try again." je pense que le probleme vient de la, si quelqu'un pourrais m'aider sa serait simpas. Merci

Répondre à orfanik

Ben écoute chui dans le meme problème que toi...Mais kan tu di ke tu passe le bon chemin tu parle de quoi???Parce que c'est peut etre la mon erreur...
Et pour la tienne ce message veut dire que tu doit retourner en arrière et repasser l obstacle.
Ca arrive si tu saute en bas quand t'es en haut d'un truc...ce que tu doit faire c'est te retourner et descendre en arrière!

voilà :-D

Répondre à gerbux

hooooo j ai trouvé mon errreur, il faut toujours passé dans la même couleur de couloire!!!

(si jamais tu comprend pas trps l anglais et que tu aimerais passer le test de sniper et de medecin, jai trouvé les réponses...)

a+

Répondre à gerbux

voila un site ki vous fera plaisir les mec
un site ki va tou vou expliquer
un otre site

si vous avez des question :hemin_68200@hotmail.fr

Répondre à sniper68200
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme training americas army
Aller à :

Il y a 1091 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens