Bonjour
Je c'est pas trop si cest ici que je devais poster mais bon.
Au fete quan je lance gta san andreas j'ai un ecran blanc puis la viddeo du tag qui se cree donc la sa marche mais apres jai encore un ecran blan puis encore un tag mtn bleu et apres au fete sa me fait plein de rectangle la photo est sur ce site
UN SONSEIL IL FAUT LE DESINSTALLER (sa mer deja arriver) alor desinstal reinstalle ,clik vite fait sur ta souris gauche! et normalement apres ben sa marche !
julienhel a écrit :
JE ne c pas ma carte graphique c celle d'origine et merci pour tout vos message pour info ma carte graphique c'est une Via/S3G UniChrome IGP
C'est quoi ce truc ??
moi jai une radeon 9800 xt et pas de prob !
Si tu avais mis des codes , ce nest pas un ecran bleu que tu devrais voir , normalement quand tu charge une partie de gta et que tu as beaucoup utiliser les codes ta partie ne se lance pas elle reste bloquer au chargement !
julienhel a écrit :
vous ete sur car moi a jai +dargent
Achete toi une carte graphique, pas obliger une pci expresse car elles sont cher et franchement , moi avec ma radeon 9800 xt , je joue a Doom 3 en ultra qualite et ya pas une merde , achete toi ces cartes elles sont pas cher et bonnes pour jouer au moins correctement :
Citation :
Nvidia Geforce 5700 Ultra <200E ; Nvidia Geforce 5900 200E ,tres boone ou alors chez radeon , bonne qualite : Radeon 9600 xt , Radeon 9800 pro mais franchement moi jai acheter ma 9800 xt a 400E et elle a 12 pixel pipeline , 256 Mbits .....
moi jai 1 probleme dans gta san andreas c'est kil rame, il a 2 de tention pour marcher ou rentrer den 1 voiture et ken j roule ossi pouver vou maider??? svp
-1ère solution : baisse la résolution, mets la au minimum, par exemple en 800x600...
-2ème solution, change de carte graphique... faudrait quand même que tu donnes ta config en entier
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.