Les métiers avec débouchées
Forum Etudes / Travail : Les métiers avec débouchées
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde, est-ce que vous savez quels métiers a le plus de débouché où qui en aura dans 5-15 ans. Je pensai à la médecine mais vous pouvez m'en donner d'autre.
Je ne crois pas qu'il soit facile de prédire le marché de l'embauche à si long terme que ça... Donc pas évident de répondre à ta question!
En ce moment ca manque sacrément de plombier : 3 mois d'attente pr faire déboucher un chiotte !!!
C'est parce qu'il est venu de Pologne
Et en plus plombier ça paye super bien vu que y'a de la demande. En plus j'ai vu dans certains films que les plombiers.....enfin bref :-)
plombier, maçon, câbleur mais faut pas tenir à ses 35 h et bien vouloir faire un boulot manuel. Sinon sont toujours recherché les serveurs pour les resto et les bars mais pareil, t'es payé une misère pour un taf fatiguant
Y'a aussi s'occuper des vieux qui marche comme métier.
C net moi je suis dans la restauration, précisement la cuisine!! C vré que ces un metier tres fatiguant avec des horeurs qui ne sont pas forcement des plus agréable, mais si tu cherche un metier avec deboucher c le metier qui te faut, encor faut t'il que tu aimes sa!!
Et pour le salaire c vrai que au debut c la misère mais par la suite on peut gagner pas mal!! Des chef qui dirige des bon restaurant dans des endroit bien frequenté peuve se faire entre 2100 et 5000 euro, et je ne parle pas des grands chef!!
Aprés c a toi de voir!
Il y a 1424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.