Tom's Guide > Forum > Hardware > installation graveur lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je viens d'installer un graveur lecteur dvd neuf sur ma machine.
j'ai acheté le dvd rom de call of duty 2.
apparemment, la config de mon ordi est bonne pour pouvoir le lire mais une fois l'installation du dvd terminée, on ne peut pas jouer et le message suivant apparaît : " sec slave drive ATAPI incompatible".
pourriez-vous m'aider de toute urgence afin que je puisse régler le problème ?
je suis débutante mais si c'est le dvd qui ne marche pas, ça me permettra de vite le renvoyer pour me faire rembourser mais je crois que c'est ma config le problème non ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt.le graveur il est branché en esclave ou en maitre et est ceqe ta 1 otre lecteur avec?

Répondre à zale7373

??? c est quoi le graveur?? la dll qui gere atapi est : WNASPI32.DLL si tu dispose de nero "recent" recupere le dans son repertoire d installation puis copie le dans c:windows/sytem32

Répondre à sebngaz

je suis tellement désolée de ne pas savoir ce que c'est que branché en "maître" ou "esclave" , je suis nulle.
ensuite oui, j'ai un autre lecteur cd uniquement en dessous car au magasin, ils m'ont dit de mettre le graveur lecteur dvd en haut alors c'est ce que j'ai fait.
et la marque du lecteur graveur dvd est :
IBOX
DVD+-R/RW
16 X DOUBLE LAYER
SAVE UP TO 8.5 Gb AT ONCE
+ SOFTWARE FOR AUDIO/VIDEO AUTHORING AND EDITING
NERO TO BURN ON DOUBLE LAYER MEDIA que je n'ai pas installé car j'ai déjà.
ce que je n'ai pas dit : j'ai essayé de lire des dvd du commerce, ça marche, j'ai essayé de graver, ça marche.
par contre, je n'ai pas d'autres jeux dvd rom que call of duty 2 donc, je ne sais pas si c'est que lui qui ne marche pas ou si ce serait pareil pour tous les dvd rom.
merci beaucoup d'essayer de m'aider et d'être simples dans votre language car vous avez à faire à une grande nullissime !

Répondre à harry611964