voila je souhaite tester des "smart bios" (non officiel) sur ma cm mais apres deja avoir un prob avec mon bios standard, j ai du faire un clear cmos qui n apas resolu mon probleme..j ai du couper l alim et enlever la pile pendant 5 mn ensuite c était bon ! ma question est la suivante si je flash mon bios en une version xxl et que ca ne tourne pas rond si je fait soit un clear cmos soit la manip de la pile, est ce que je revient a la version originelle du bios???? hein?
pas de "caîd" du bios?????
SLT
non le cmos sert a remetre les réglage par défaut au cas ou aprés des réglage tu ne puisse plus démarer.
quand tu change ton bios fait une sauvegarde de l'ancien sur le disquette
merci pour la reponse..je vais y aller mollo alors
Il y a 911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 13 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44230 messages depuis le 04/06/2006