Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je vien de me faire largué

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila le sms qui tue:
slt bon ji pensé depuis vendredi j'orai jamais pensé fair sa 1 jour mais... je casse, n'apel surtout pas car ma mere peteré un cable.ne cherche pas a savoir pk c trop méchant
La j'envoi un sms, elle me répond:
C trop compliqué déjà sa a un rapport avec mes copins
je renvoi un sms, elle me rpd:
je sor avec personne autre c promis,mais tu seré mieu ac une meuf de ton age qui face plus de chose que moi,je t aimédepuis les fetes mais o fon je taime toujours et je t'oubliré pas car tu es le seul mec qui mes respecté et d gar comme sa j'en coné pas.Tu m'en veux beaucoup?
Aprés cette sms, jen renvoi un:
tu m'a jamais demandé de faire des truc je sais.Mais c pas pour sa que je casse il y a beaucoup de raison et c pas parcke je casse que sa veux dire que je t'aime plus, é oui je taime toujours é c trés sérieu.(Sa m'étoneré qu'une meuf de 18 ans né jamais susé ou branlé a moin que je suis un cas).j'espere qu'on se revera,quand tu veux, tu es toujours le bien venu chez moi...

bizare comme rupture, le fille a 15 ans.....

Autres pages sur : vien largue

Ce qui me soul, ce qu'elle dis quelle m'aime mais elle casse quand meme.fille compliqué....
Je pense j'irai chez elle, je vais tenté de resortir avec elle, aprés si ji arrive pas,je tacheré de l'oublié....

Grosse gamine qui dit qu'elle t'aime mais qu'elle te quitte !! Je pense surtout qu'elle te quitte pour un de tes copains ! De toute façon tu le sauras bientot. J'ai eu ce cas il y a trois ans ... et finalement elle sortait avec un autre gars pourtant elle me disait le contraire

.
Citation :

Poseidon007 a écrit :
Prends une fille qui n'a pas de portable ;-)

et tant qu'a faire Prends une fille qui "fait des trucs" au moins si elles sont assez lache et immature pour te larguer de la sorte tu pourra tjs te dire que "apres tout,je l'ai bien deglinguée cette gamine".Ca console et quoi qu'on en dise c'est plus positif comme experience que de ce becoter a la love story sans s'exercer a la chignole.
Tom's guide dans le monde