Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je vien de me faire largué

je vien de me faire largué

Forum Santé / Amour : je vien de me faire largué

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila le sms qui tue:
slt bon ji pensé depuis vendredi j'orai jamais pensé fair sa 1 jour mais... je casse, n'apel surtout pas car ma mere peteré un cable.ne cherche pas a savoir pk c trop méchant
La j'envoi un sms, elle me répond:
C trop compliqué déjà sa a un rapport avec mes copins
je renvoi un sms, elle me rpd:
je sor avec personne autre c promis,mais tu seré mieu ac une meuf de ton age qui face plus de chose que moi,je t aimédepuis les fetes mais o fon je taime toujours et je t'oubliré pas car tu es le seul mec qui mes respecté et d gar comme sa j'en coné pas.Tu m'en veux beaucoup?
Aprés cette sms, jen renvoi un:
tu m'a jamais demandé de faire des truc je sais.Mais c pas pour sa que je casse il y a beaucoup de raison et c pas parcke je casse que sa veux dire que je t'aime plus, é oui je taime toujours é c trés sérieu.(Sa m'étoneré qu'une meuf de 18 ans né jamais susé ou branlé a moin que je suis un cas).j'espere qu'on se revera,quand tu veux, tu es toujours le bien venu chez moi...

bizare comme rupture, le fille a 15 ans.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

elle vaut pas grand chose pour te quitter par sms, elle a bien fait de te quitter, un effort en moins a faire pour toi !

non mais serieux, une rupture par sms, ca put la merde, faut grandir un pti peu ! alors si tu veux t'as qu'a la revoir mais arrete de lui envoyer des sms pour le moment, c'est trop debile !

Répondre à canardwc_strikes_back

surtout, que je l'avé o fone 10 minutes avant........

Répondre à BUTANE

sans rire je veux pas etre mechant mais j'ai l'impression que tu loupes pas grand chose !

arrete de lui envoyer des sms, invite la a prendre uncafé (ou autre) pour que vous discutiez (si toi t'en as envie bien sur) de votre rupture !

Répondre à canardwc_strikes_back

Ca me donne la nausée de lire ce post, langage sms forcément... avec un florilège(mais quel joli mot!)de fautes d'orthographe.

Répondre à chikome

Ce qui me soul, ce qu'elle dis quelle m'aime mais elle casse quand meme.fille compliqué....
Je pense j'irai chez elle, je vais tenté de resortir avec elle, aprés si ji arrive pas,je tacheré de l'oublié....

Répondre à BUTANE
- 0 +

elle va complique la vie lache la

Répondre à trav

Remarque quand on n'a que 15 ans , on sait pas ce qu'on veut c'est normal.

Répondre à chikome

TRAV, c elle qui ma lacher..........

Répondre à BUTANE

Grosse gamine qui dit qu'elle t'aime mais qu'elle te quitte !! Je pense surtout qu'elle te quitte pour un de tes copains ! De toute façon tu le sauras bientot. J'ai eu ce cas il y a trois ans ... et finalement elle sortait avec un autre gars pourtant elle me disait le contraire

Répondre à Anonyme

Je suis complétement anéantie......

Répondre à BUTANE

Dans une semaine, tu verras tu te diras que finalement c'etait mieux comme ça.
Un conseil, la prochaine fois profite !!!

A mon avis, ta copine est en train de se faire piner par l'un de tes potes.

Répondre à Anonyme

dark-slim-2, peu etre que tu a raison....
Faut vitte que je sorte en boite pour oublié et avec un peus de chance me geré une fille pour la soirée.

Répondre à BUTANE

C'est sûr que quand on aime un gars, que l'histoire est trèèèèèèès sérieuse et qu'il soit le seul à vous respecter; on n'a qu'une seule envie: le quitter. Putain c'est trop logique...

Répondre à chikome

Maintenant je ne sais plus quoi faire...

Répondre à BUTANE

Prends une fille qui n'a pas de portable ;-)

Répondre à Poseidon007@IDN

.

Citation :

Poseidon007 a écrit :
Prends une fille qui n'a pas de portable ;-)

et tant qu'a faire Prends une fille qui "fait des trucs" au moins si elles sont assez lache et immature pour te larguer de la sorte tu pourra tjs te dire que "apres tout,je l'ai bien deglinguée cette gamine".Ca console et quoi qu'on en dise c'est plus positif comme experience que de ce becoter a la love story sans s'exercer a la chignole.

Répondre à stiffler91

Je pense que c'est une bonne solution

Répondre à BUTANE
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je vien de me faire largué
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens