Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commerce international
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voulais sinplement savoir si kelkun pourrai me conseiller sur le chemin a suivre pour devenir agent commercial international parce ke la je sui en 3eme et je voudrai avoir plus info sur les etude a suivre

merci davance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout d'abord je te conseillerai de passer en seconde IGC ensuite tu feras une première STG option communication puis en terminale de prendre l'option mercatique. Après le lycée tu pourras faire un bts qui durera 2ans et je crois qu'il te prennent sur dossier ou par concours ensuite c'est toi qui voit ce que tu veut faire donc voila :D

Répondre à anne0307

Privilégie la solution d'Anne si tu es un élève moyen...
Sinon, passe un bac S ou ES puis fais une prépa et une école de commerce
Sinon tu peux aussi faire du droit et essayer de décrocher un Master en droit des affaires internationales

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

un BTS Commerce International c'est pas mal non plus,et bien vu par les recruteurs

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

euh, fais une prepa commerce, c'es toujours mieu que de faire un BTS

------------------------------ Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !!!
Répondre à james_bond_007

ok avec Dude 13 ;)

Au fait dude, tu es où à la fac et en quelle année?
Je suis en M2 à Aix :)

Répondre à juliebelle

Je suis en M1 droit des aff a aix :)
Tu fais quoi comme M2?

------------------------------ "Je suis réconcilié avec l'idée de mourir...mais je déteste la maniere" Major John Andrée (pendu ;-))
Répondre à dude13

droit économique, c'est un recherche ;)

Répondre à juliebelle

Je suis en train de remplir mon dossier de candidature pour les master 2
J'ai mis droit économique en troisième ;)
En premier j'ai mis Droit et métiers des assurances
C'est super long a remplir ces dossiers, j'en ai déja marre :)
Bonne journée a toi ;)

Répondre à dude13

merci! moi j'achève mon mémoire...

Bon courage pour la suite :)

Répondre à juliebelle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > commerce international
Aller à :

Il y a 1572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens