Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn wizz illimité + flood

msn wizz illimité + flood

Forum Logiciels : msn wizz illimité + flood

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous j'ai un amis qui a les wizz illimité et un autre truc qui s'appelle le flood cela permet d'afficher par exemple un message 5fois

pouriez vous me dire ou je pourais avoir ses options svp

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il existe un patch moi je lé je lé trouvé sur www.msncreative.net va y faire un tour t'y trouvera ton bonheur se patch te rajoute aussi une 15n de nouvo jeu comme la bataille naval ou le pendu il te permet aussi d'utilisé la polygamie pour connecté plusieur conte en meme temps

Répondre à skamner

Heuu j'vous demande quelque chose qui n'as rien à voir ; Vous conaissez pas un logiciel qui permet d'ouvrir plusieurs sessions msn en même temps ?

Répondre à -e-v-a-

c'est justement ce ke je disait ce patche permet la polygamie c'est a dire ke tu pe ouvrir plusieur session en meme temps

Répondre à skamner

Moi j'ai voulu prendre un patch pour créer ses smileys .... Marchait pas ... Windows ne peut pas ouvrir ce fichier ... J'ai dû rater une manip' aussi :-(

Répondre à leslinieres

sa depend aussi de ta version

Répondre à skamner

Cherche : nudge , je l'ai et c'est bien efficace!

Répondre à yuna2202

juste au passage kapersky ma signalé ke ce patch contient un virus!

Répondre à pittbull50

Normal certain antivirus le considerent comme un risque potentiel :-? mais il n'en n'est rien .. c'est juste que ce patch utilise une api utiliser aussi par certain virus ...

Mais s'il y avait un virus il ne serait pas dans la logitheque IDN:
http://www.infos-du-net.com/telech [...] ative.html

Répondre à p0ska

.......

Message édité par chrislabricole le 27-05-2009 à 16:40:34
Répondre à chrislabricole

J'ai un tres bon patch a vous presenter Mais cela depend aussi de votre version.
allez sur le site mess.be
qui contient tous les patchs.
chaque patch regroupe un nombre allucinant d'utilités comme fair plein de wizz a la suite ou enlever la pub ou ouvrir plusieurs sessions en meme temps bref il regroupe toutes les utilités possibles!!
Au revoir! :-D

Répondre à Y2QU3KE

Bonsoire esceque votre match marche pour windows live messenger ?? sinon esceke kelkun pourait me filer un lien svp ??

Répondre à cyrillo38

Bonjour à tous,

Voici le fameux patch msn qui permet ceci:
_ Multi comptes
_ Suppression des pubs
_ Nouveaux jeux
_ Wizz illimités

Lien : http://www.wikikou.fr/telecharger. [...] fed4365650

Ps : Marche pour Windows Live Messenger, pour les autres versions je n'en sais rien du tout ^^

Voila voila bonne discution à tous.

Pierre.

Message édité par Petit-Pierre le 23-08-2008 à 13:07:23
Répondre à Petit-Pierre
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn wizz illimité + flood
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens