claquement de porte... Dernière réponse : 7 Mars 2006 15:35 dans Sécurité farve 6 Mars 2006 18:10:11 Bonjour, Voila, depuis quelques temps j'ai des problemes des que j'allume mon PC ou que je l'éteind. J'ai des bruits de claquements de porte, des sifflements etc. Quelqu'un pourrait m'aider a m'en débarrasser?? Merci d'avance Autres pages sur : claquement porte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farve Lassé par la pub ? Créez un compte Crazy-Gamers 6 Mars 2006 18:11:02 salut, passe un coup d'anti spy et un coup d'anti virus ! | Alerter Répondre à Crazy-Gamers farve 6 Mars 2006 18:12:25 anti virus deja fait (norton) ad-aware deja fait et rien trouvé | Alerter Répondre à farve Crazy-Gamers 7 Mars 2006 15:31:08 sinon c'est peut être un logiciel que tu as installé, je crois que tu peux configurer les sons lorsque tu éteins ou allume ton PC, moi j'en ai pas. Mais je ne sais plus ou il faut aller pour les configs | Alerter Répondre à Crazy-Gamers Crazy-Gamers 7 Mars 2006 15:35:02 ah oui voilà : demarer => panneau de configuration => son & mutimedias ou son et périphérique audio ! c'est dans l'onglet "Sons" rublique "Evenement" voilà Ciao | Alerter Répondre à Crazy-Gamers Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>claquement de porte...> Contenus similaires : Tags : ad aware ForumDisque externe sata usb bruit claquement ForumDisque dur claquement ForumClaquement disque dur externe ForumBruit de claquement ds mon pc Voir plus
farve 6 Mars 2006 18:10:11 Bonjour, Voila, depuis quelques temps j'ai des problemes des que j'allume mon PC ou que je l'éteind. J'ai des bruits de claquements de porte, des sifflements etc. Quelqu'un pourrait m'aider a m'en débarrasser?? Merci d'avance Autres pages sur : claquement porte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à farve
Crazy-Gamers 6 Mars 2006 18:11:02 salut, passe un coup d'anti spy et un coup d'anti virus ! | Alerter Répondre à Crazy-Gamers
farve 6 Mars 2006 18:12:25 anti virus deja fait (norton) ad-aware deja fait et rien trouvé | Alerter Répondre à farve
Crazy-Gamers 7 Mars 2006 15:31:08 sinon c'est peut être un logiciel que tu as installé, je crois que tu peux configurer les sons lorsque tu éteins ou allume ton PC, moi j'en ai pas. Mais je ne sais plus ou il faut aller pour les configs | Alerter Répondre à Crazy-Gamers
Crazy-Gamers 7 Mars 2006 15:35:02 ah oui voilà : demarer => panneau de configuration => son & mutimedias ou son et périphérique audio ! c'est dans l'onglet "Sons" rublique "Evenement" voilà Ciao | Alerter Répondre à Crazy-Gamers