Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme winXP : explorateur de fichier plante

Probleme winXP : explorateur de fichier plante

Forum Logiciels : Probleme winXP : explorateur de fichier plante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis quelques temps je fais de la video et je manipule donc des fichiers assé volumineux.

Lorsque je vais dans un dossier qui contient des videos plus ou moins grosse (de 30 mo à 4go) mon exploreur plante voici le message affiché :

http://etudiant.univ-mlv.fr/~hdeprez/img/1.jpg

Je dispose de windows XP sp2
je voulais savoir si quelqu'un avait une idée pour eviter ce genre de probleme ?

Merci

@ + romgo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne à une petite idée?

Répondre à romgo@IDN

J'ai eu le même problème, ce message s'affichait très fréquement.

Pour y remédier, j'ai téléchargé la version démo de éwido, et j'ai effectué spybot search and destroy avec les dernière mises à jours, ett aussi un scan antivirus.

Et depuis, plus de problème. Cela devait provenir d'un malware ou d'un virus. :-x

Répondre à darid11

J'ai eu le même problème, ce message s'affichait très fréquement.

Pour y remédier, j'ai téléchargé la version démo de éwido, et j'ai effectué spybot search and destroy avec les dernière mises à jours, ett aussi un scan antivirus.

Et depuis, plus de problème. Cela devait provenir d'un malware ou d'un virus. :-x

Répondre à darid11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme winXP : explorateur de fichier plante
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens