Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installation windows xp IMPOSSIBLE (1er demarrage,neuve)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a tous,je viens de monter mon propre pc carte mere gigabyte 955x,carte video MSI rx 550,pross pen4 3.4ghz,disc dur serial ata(maxtor),rame 1gb ddr2 et DVD RW sony une fois le tous monter impossible d'installer windows xp ,j ai sans arret une page sur fond bleue avec inscrit dessus qu il y a un pb PAGE-FAULT-IN-MONPAGED-AREA ?????? et aussi que le probleme est ***STOP: 0x00000050(0xf000efdb,0x00000000,0x80823147,0x00000000) a l'aide je suis completement perdu ,le pire c'est que j'ai achete toutes mes pieces a l'étranger et que je ne peux meme pas utiliser la garantie celui a qui tout ce charabiat veut dire quelque chose,qu il est la gentillesse de me l'expliquer et surtout de me donner la solution merci d avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
Une premiére piste a suivre c'est la compatiblité entre ta carte mère et tes barrettes mémoire
Je pense que votre problème viens de là
Vous pouvez faire une recherche sur google
ou en consultant la notice de la cate mère
Cordialement

je pense qe si lé barete été incompatible l'écran ne salumeré meme pa.le cd de windows qe tu utilise il é neuf é a jamé servi sur un otre ordi?é ton disqe dur é neuf é on na jamé instalé 1 windows dessu?

exactement tout est neuf meme le cd windows.je vais essayer de verifier si ma carte mere est compatible avec ma barette si non si vous avez d'autre propositions a me faire n'esitez pas car je ne sais vraiment plus quoi faire merci d'avance

-Stop 0x00000050 ou Stop 0x50 ou PAGE_FAULT_NONPAGED_AREA :

En termes clairs les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire. Soit le problème est dû à un souci sur les barrettes mémoire ou à la présence d’un programme incompatible. Votre système peut rester sur un écran figé, parle d’une erreur dans Createcd50.exe ou d’une erreur critique ou d’une erreur système. Faites la mise à jour du programme en cause ou installez le dernier Service Pack. Ce problème peut être dû à une incompatibilité entre un pilote de carte graphique et le Service Pack 1. Suivez dans ce cas la procédure de désinstallation du pilote obsolète et installez la dernière mise à jour disponible sur le site du fabricant.

toujours rien.a l'aide je devien fou la barette est bonne et maintenent il me sort qu'il n'y a pas de dd pourtant tous est bien brancher ca commence a me prendre la tete . quelqu'un aurrait il un lien pour pouvoir dechiffrer exactement le type de panne que j'ai sur mon pc (**stop:0x000............)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde