rachat de nom domaine; pas chere du tout lol
Forum Accès Internet & Réseaux : rachat de nom domaine; pas chere du tout lol
bonjour,
tout a l 'heure je regardé pour racheté des domaine genre kevin.com, il y a un systeme de proposition, du doit metre une valeur entre 1700 et 100 000 $USD + 15$ USD pour je ne sais pas quoi, remarque on es plus a 15 $ pret lol,
juste pour avoire le nom kevin,
c'est pas un peut abusé?!
je comprend pas en faite comment on peut pas nous meme créer notre nom de domaine ... je sais pas ... imaginons si grâce à mes propres disque dur c'est moi qui heberge mon site ... je vois pas pourquoi je peux pas gratuitement avoir mon nom a moi merde quoi le net ça appartient à personne pourtant ... et y a des sites qui vende des noms de domaine je capte pas la
en quelque sorte si, ca appartien au USA; mais je suis largement ok sur le l'idée !
c'est bizar quand meme ... moi je capte pas bien l'affaire, si des sites arrive a vendre des noms de domaine, c'est forcément qu'il y a moyen de créer ceci en utilisant ses propres dd non?
oui mais je croit que y a justement des taxes via l'etats (encore des taxes !!! lol) enfin bref j'avou que je comprend pas grand chose a leurs arnak!
moi non plus, je suis complètement perdu ... c'est quand même dégeulase quoi ... mais bon faudra que je me renseigne quand meme ... j'ai vu sur register.be ceci:
*.com/.net/.org 1 an € 32,50
2 ans € 61,75
3 ans € 87,75
5 ans € 138,13
ouais mais en general y'a des site qui propose pour un ans a 7euro parfois meme moi, va comprendre la difference de prix ...
Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.