Tom's Guide > Forum > Logiciels > perte de connexion totale sur emule
Mot :    Pseudo :           

gro probleme avec emule plus de connexion plus rien du tout depuis semaines
si qqun es dispo et connais bien le fonctionnement de la mule pour palier a ce probleme que je n'ai encore rencontrer sous aucun topic merci a vous de me renseignerce serai vraiment aimable

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu éssayé de reinstaller la mule?

Répondre à floriazaa

oui meme dinstaller dautre logiciel comme echanblard mais il ne fonctionne pas il ne se connecte a aucun réseau mais le logiciel a toutes ses fonctionnalités donc apparament il es bien installer

Répondre à furtif57

juste pour savoir ... utilises-tu les ports configurés par défaut ?? si oui essayes de les changer (pense à modifier les regles de firewall et de routeur si tu es equipé)

Répondre à Nehzard

non jutilise pas les ports par défauts mais ceux préconisé dans les différentes aides de ce site mais je ne parvien pas a tester mes ports dans "test des ports" ?? et tout les réglages firewall/routeur ont aussi été effectuer

Répondre à furtif57

Rssai de tester tes ports sur ici

Répondre à floriazaa

ca me renvoi directement sur la page daccueil :-(

Répondre à furtif57

Ben vas dans "configurer eMULE" sur le coté gauche..

Répondre à floriazaa

je suis peut etre aveugle mais je ne vois pas de "configurer emule" a gauche ni sur la page d'accueil ni sur le forum

Répondre à furtif57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > perte de connexion totale sur emule
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens