Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
IBM vient de présenter son système anti pirates et anti virus, dédié aux entreprises. Appelé « honeypot » ou pot de miel en français, il se base sur la virtualisation. Il crée ainsi un environ Lire la suite
Kaspersky vient de rendre public un proof-of-concept qui met en lumière un virus opérant simultanément sur Windows et Linux. Certes, le virus se trouverait pour l’instant dans un laboratoire russe et ne serait pas encore dispo Lire la suite
Vous le savez déjà, les pirates ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de piéger l’internaute et de répandre des malwares sur la toile. Si le classique mail frauduleux a longtemps été très utilisé, un piège de plus en plus courant consiste à fai Lire la suite
Un nouveau ransomware vient de faire son apparition et il est conseillé de mettre à vous ses pare-feu et anti virus, surtout à l’heure où on a encore du mal à déterminer ses méthodes de propagation. Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour je vaudrais savoir comment fait t'on pour metre a jour automatiquement AVG sans metre d'heure precise
EX: entre 20 et 21H59
MERCI
configurer l'AVG et ignorer les changement d'heure.
Change d'antivirus c'est le plus médiocre du marché.
Si tu veux à tout pris un antivirus gratuit, prend avast mais il est pas super aussi...
Le meilleur antivirus ca reste encore l'utilisateur, personnelement si on balade pas sur la mule ou des site illegal on crain rien.(est evidement les emails)
| wuldan a écrit : Le meilleur antivirus ca reste encore l'utilisateur, personnelement si on balade pas sur la mule ou des site illegal on crain rien.(est evidement les emails) |
Arrêtez de dire ça. Même si vous ne faites rien y a quand même des gens pour vous envoyant des attaques réseau ou autres et le meilleur anti-virus est kaspersky
je veux critiquer personne en disant ca juste que je tourne sans antivirus depuis mais debut de l'internet est les seul que je me suis choper sais en partie de ma faute (surf sur des sites pas tres clair,emule) au grand maxi un firewall est sais bon pour les utilisateur qui surfent sur des site comme IDN
Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.