Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG ANTI VIRUS
AVG ANTI VIRUS - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vaudrais savoir comment fait t'on pour metre a jour automatiquement AVG sans metre d'heure precise

EX: entre 20 et 21H59

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

configurer l'AVG et ignorer les changement d'heure.

Répondre à jojohn113

Change d'antivirus c'est le plus médiocre du marché.
Si tu veux à tout pris un antivirus gratuit, prend avast mais il est pas super aussi...

Répondre à Boybad01

Le meilleur antivirus ca reste encore l'utilisateur, personnelement si on balade pas sur la mule ou des site illegal on crain rien.(est evidement les emails)

Répondre à wuldan

wuldan a écrit :

Le meilleur antivirus ca reste encore l'utilisateur, personnelement si on balade pas sur la mule ou des site illegal on crain rien.(est evidement les emails)

Arrêtez de dire ça. Même si vous ne faites rien y a quand même des gens pour vous envoyant des attaques réseau ou autres et le meilleur anti-virus est kaspersky ;)

Répondre à Boybad01

je veux critiquer personne en disant ca juste que je tourne sans antivirus depuis mais debut de l'internet est les seul que je me suis choper sais en partie de ma faute (surf sur des sites pas tres clair,emule) au grand maxi un firewall est sais bon pour les utilisateur qui surfent sur des site comme IDN :)

Répondre à wuldan
Tom's Guide > Forum > Logiciels > AVG ANTI VIRUS
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens