Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de conexion cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous voila ca fait plusieur semaines que mon cs deconne ^^ je m'explique parfois il n'y a pas de probleme pour se connecter a un serveur
mais souvent sur certaines map (scoutknifes d_d1 ak_colt ext) mon cs se bloque a verifiyng ressource 10sc et s'arrete SANS MESSAGE d'erreur un peu comme si j'avai fais ctrl+alt+supr
ca me le fait aussi sur certain serveur quelque soit la map je ne suis pas banni du serveur rien pk???
probleme chelou je sait merci de vos reponce :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne svp je comprend vraiment pas maintenant je n'ai plus acces a mon propre serveur :-? :-? :-? :-?

Répondre à jutheouf

essaye de reinstaller steam (je c que c chiant mai sa resoud beacoup de prob)
en meme temps si ta installer des logiciel com revolution script sa ce peu ki on eu des effet secondaire
alors c a toi de voir mnt

Répondre à loup67

deja fait malheureusement apres que tu m'est envoyer ce message j'ai retelecharger steam apres avoir tt tt tt virer mais pas d'evolution je n'arrive toujours pas a acceder au serveur de ma team ni a plin de serveur :-?:-? ca m'enerve ! je vais pa formater pour un jeux b****l de m***e ^^

Répondre à jutheouf

j'ai trouver faut desinstaller internet explorer 7
voila :)

Répondre à jutheouf
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de conexion cs 1.6
Aller à :

Il y a 2511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens