Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MSI c'est fini...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

mon cousin achète il y a 2 ans un nouveau pc: a base de nForce3 ultra et de 6800gt(500euros a l'épok) le tout chez MSI donc pas forcement donné!!
Moralité: des écran bleu de temps a autre...bon windows n'y est pas étranger, passont...bug graphique lorsqu'on quitte un jeux avec l'AA active...
: redemarage obliger (ou mise sous veille et wake up.)...overclok dynamique pas super (DOT).
Et moi, comme un con (bon je suis tomber sur une promo) je passe en nForce4 et a la 7800gt du meme constructeur en me disant c'est pas possible, MSI a du resoudre ces probleme...:
ET BIEN, NON!
Toujours de bug a la con!! Et surtout...CALL OF DUTY2
Qui plante irrémédiablement lors du chargement: probleme de directX9...
du coup obliger de jouer en directX7...avec une 7800gt et un athlon 64 3700+ oc en 4000...
7800 point sous 3dmark05 et jouer en directX7!!!
Alors que d'autre on eu ce souci, grace au nouveau driver, ces dernier sont résolut, mais là a coup de driver msi, forceware et beta...RIEN...
Plus jamais MSI!!!
Cela dit j'en suis content pour le reste (encore que mettre le chipset de la carte mere juste sous l'emplacement du pci-e c'est fort peu judicieu surtout vu la longueur de la 7800...en plus avec mon silencer on le vois carement plus!!!

Autres pages sur : msi fini

Lassé par la pub ? Créez un compte

Msi ca marche bien normalement pourtant..

Pas de bol..

Au moins sous direct x7 call of duty 2 doit etre tressssssssssssssssssssssss fluide :) 

ps: Ma derniere acquisition msi fut une 6600GT qui resta dans mon pc 5min. Acheter neuve, elle m'afficher des artefacts vert sous windows alors que tout ses parametres etaient d'usine.

J'ai eu une MSI K8N neo platinum et je n'ai jamais eu de soucis avec que ce soit avec ou sans overclocking, donc a mon avis c'est aleatoire la qualité chez ce fabriquant, certaine cartes vont etre irreprochables et d'autres tres instables :-?

une carte foireuse chez mon cousin (bon quand je dis foireuse c'est un peu abuser...a part quelques desagrement sus mentionner ca tourne plutot bien!!) et une pour moi: ca fait 100% alors adieu msi!!
Je prendrai du leatek pour ma cg (la 7800gt etait plus chere chez leatek quand je l ai acheté...) et asus pour ma cm........na!!

pareil ma CM k8n neo 4 plat.
impossible de garder le LDT x3 au dela de 240 FSB.
ventilo bruyant (mais je vais pas me plaindre je le débranche et jamais de souci donc le chipset tient bien les hautes temp° quand même)
timings a régler dans un ordre précis (jamais vu ça lol)
2.85V max pour la DDR
a part l'o/c j'ai plus eu de son d'un jour a l'autre sur lancienne (>> SAV)
cable dalimentation capricieux lors de remontages parfois
il ya d'autres bon points quand même (bon bundle bios simple malgré ses ptits vices)

MSI CM qui a 2 ans aucun probleme et ma 6800 de ché qui a mangé des frequences inavouable pour des test marche tres bien et a par toi qui pousse une geulante j ai entendu tres peu de probleme avec MSI comparé au probleme qu il y a eu pendant 1 moment ché ASUS(tu doit etre malchanceux).de plus MSI live tres bien pour l flash de bios et pour mettre a jour tout les drivers.

Dsl mais c pas juste avec un bleme sur UNE MSI, d'un SEUL GAS qui va dire que MSI c nul

J'ai une carte Mere MSI 915 P, elle a 1an 4 mois a peu pres
LGA 775, bios qui se réinitialise au bout de 4 reboot intensif
PCI Express (ya un an c t du tournere une carte comme ca)
Audio intégré 7.1 (et jai meme les H-P avec!)
Carte Ethernet GigaByte!! (10/100/1000!!)
Et pas mal de connectique

C pas a cause d'un modele pas de gamme que tu me fera changer mon avis sur MSI, ca marche tres bien, en plus j'ai le Dynamic Overclocking Technologie activé

n00bs

Ps; Furion, t dans le coups, alors que Kabal....

Pareil, je tourne en ce moment avec une MSI nx6600GT, bein je n'ai aucun problème, j'ai une autre machine avec une carte mère MSI (je n'ai pas le nom du model sous la main), mais elle tourne également très bien, très stable en tout cas.

MSI reste globalement une marque comme les autres, avec ses imperfections.

Il n'as pas dit que TOUT les produits MSI etaient daubés, seulement que certains étaient particulierement instables :-o Moi aussi j'ai eu une CM MSI dont j'etais parfaitement satisfait, seulement pas mal de gens se plaignent de problemes avec des MSI :-P

C pas la carte directement qui est fautive mais la sybiose a l'intérieur du PC,
secondo lorsqu'on achete en grande surface, faux pas s'etonner de la qualité de la carte mère (ta MSI a 20€^^ etait p-e pas bien)

Ah oui beh ca c'est clair tout le monde le sait que les PC de grandes surfaces c'est de la merde... Mais l'auteur du topic a monté son PC lui meme donc c'est bien de MSI que vient le soucis, apres moi perso j'ai eu une MSI ben j'en garde un tres bon souvenir aucun soucis avec 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde