Arnaque CEGETEL / WANADOO
Forum Accès Internet & Réseaux : Arnaque CEGETEL / WANADOO
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Le 28 février, coup de fil de Cegetel pour beneficier d'une offre à 9€90 pendant 2 mois puis 14,90, satisfait ou remboursé.
Je fais préciser par 4 fois: "l'essai ne changera rien de ma connexion actuelle chez Wanadoo, ni chez mon opérateur téléphonique Budget Telecom" réponse: NON.
Mensonge !!! le 1er mars, ma ligne Wanadoo était reconstruite (plus d'internet donc) et mon opérateur téléphone averti de mon désabonnement !!!
CEGETEL fait de la vente forcée, et WANADOO joue les perturbateurs en laissant faire les autres FAI.
Ceci, encore une fois pour prendre le français pour une buse. Mais que fait la justice ? :-x
-_-' wanadoo ne peut rien y faire ! c un FAI comme les autres ! quand un client dis oui (ou parfois non comme pour alice) l'autre FAI va contacter FT pour deconstruire la ligne et la reserver pour le nouveau abonné sous le pretexte que l'abo va se desinscrire de l'offre de son actuel FAI et prendre le sien! donc ce qui est à blamer c France Telecom pas wanadoo
Salut
j'ai été aussi démarché par la meme technique..concerant cegetel..par cettE ffre "satisfait ou remboursé".Et pour l instant je ne suis pas du tout satisfait à cause de divers problèmes de telephonie..en contactant la clientèle on m'a retorqué que je devrais payer les frais de résiliation !!! ce que je trouve inadmissible.par ailleurs je n'ai pas signé de contrat...
quelqu'un s'est il trouvé dans mon cas ?
Il m'est arrivé la même chose ; donc ce n'est pas un accident: voilà mon histoire:
J'ai été démarchée par téléphone par une dame de Cegetel, société à la qualle je paie mes factures de téléphone, tout en étant abonnée à France Telecom.
Or, il s'agissait d'une offre intéressante - téléphonie, Internet, sans abonnement de tél..
Alors j'ai dit que suis intéressé par l'offre et j'ai demandé qu'on m'envoie la proposition par courrier. On m'a rassuré que cela sera fait, mais... juste pour confirmation de mon identité (!) on m'a demandé le N° de mon compte( qu'ils ont déjà!)
Suite à cela, ils ont écrasé mon accès Internet( que j'ai avec Wanadoo - je le cite, car il se sont montré très cool)
Pendant donc deux semaines, je n'avais pas de connexion, avec une fille de Wanadoo - on a cherché long, pour... s'apercevoir, que Cegetel a commencé d'installer son truck, sans mon accord, sans aucune commande de ma part, comme ça! C'est la loi de la jungle! Car tous les opérateurs sont fous de ce qui se passe avec les nouvelles ouvertures - et, hélas, Cegetel ( dans son service Internet, attention! j'ai été très contente du service téléphonie!) donc, Cegetel a fait une gaffe, l'arnaque par excellence!
Ils ne veulent même pas reconnaître leur tort, et me rembourser au moins les frais de tél et de courrier que j'ai envoyé pendant ces deux semaines...
Ils ont décidé en plus que j'adhère à leur service téléphonique avec une présélection automatique, or que ce n'est absolument pas le cas.
Comble d'ironie, ils me proposent comme récompense 30 € de connexions téléphoniques de mon choix ( dans le cadre de la présélection automatique! - hi!), sans préciser comment faire pour désigner qu'il s'agit de ce choix? N'emporte quoi...
Or, l'accès à Internet étant interrompu, j'ai eu des gros problèmes, car j'avais plusieurs choses à régler par Internet!
Mais non! Ils ne veulent pas rembourser! Ni même s'excuser!
Alors, donnez moi un conseil: comment les obliger à me rembourser au moins : les 2 semaines d'interruption d'accès Internet -les courriers - les coups de téléphone, sans parler des dommages que j'ai subi en étant coupée d'accès?!
Qui peut m'aider?
Et pour ceux qui ne le savent pas mais qui sont des sujets à l'arnaque, le dis: ATTENTION à Cegetel!
:-? :-? :-?
Il y a 2753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.