Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossibilité de réinstaller itunes

impossibilité de réinstaller itunes

Forum Logiciels : impossibilité de réinstaller itunes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Je suis possesseur depuis peu d'un ipod, j'avais donc naturellement installé itunes sur mon pc portable (le modèle 510m inspiron de Dell).
Aucun souci jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu la (pas très) bonne idée de télécharger, comme il m'était proposé, la dernière version itunes. Et c'est là que ça s'est gâté : au moment de la (ré)installation de quicktime, ça bug. J'ai un message d'erreur qui apparait & qui dit " l'installation de quicktime a échoué. Code erreur : -3 ". :-?
Pas d'autres explications ni de renvoi à un site pour solutionner le problème.
J'ai ensuite essayé plusieurs fois d'installer, puis de supprimer le logiciel, quitte à perdre ma bibliothèque, de repasser par le cd d'installation, rien n'y fait, j'ai toujours ce même message ou une variante tout aussi énigmatique pour moi (code erreur -2093).
Et aujourd'hui je me retrouve dans l'incapacité d'ouvrir itunes, ce qui est quand-même assez casse-c****!! :evil:
Donc, si quelqu'un avait la gentillesse de m'indiquer une marche à suivre ou de me renvoyer sur un site approprié pour que j'en finisse avec ce problème, je lui en serais vraiment très reconnaissant.
Par avance, merci à celle/celui/ceux qui m'auront répondu, et merci d'avoir lu ce message jusqu'au bout!!

Le Petit Bérurier

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > impossibilité de réinstaller itunes
Aller à :

Il y a 1081 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens