Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fenetre de message bizarre...[résolu]

Fenetre de message bizarre...[résolu]

Forum Sécurité - Virus : Fenetre de message bizarre...[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà je vous expose mon petit problème, avant hier on a renouvelé l'anti virus Norton jusqu'ici jamais eu aucun problème avec, nous avons pris le 2006, bien sur comme il venais d'etre installé il a voulu faire un scan complet du PC, ce qu'il a fais et n'a trouvé aucun virus rien du tout, le hic c'est que depuis que le nouveau est donc installé et au vert il y a par moment des messages bizarre qui vienne s'afficher sur l'ecran :/ en une soirée j'ai du en avoir une dizaine, et depuis ce matin cela doit faire le 5ème... toujours des messages de style un peu different, j'ai fais des imprims ecran pour deux d'entre eux, si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne cela serais sympathique, est ce un virus caché ?

Voici les imprims :

- http://img203.imageshack.us/img203/4562/19kl4.jpg

- http://img66.imageshack.us/img66/316/26go.jpg

(je n'ai pas reussi a mettre directement les images sur le forum désolée.)

Merci par avance des réponses apportées :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Désactive le service d'affichage des messages :
Démarrer --> Exécuter --> tape services.msc puis Entrée
Dans la liste, cherche la ligne "Affichage des messages" puis double-clique dessus.
Règle le "type de démarrage" sur "Désactiver"
Pour le statut du service, clique sur le bouton Arrêter
puis clique sur Appliquer.

(Le service "affichage des messages" permet l'envoi et la réception de messages des services d'alertes entre les clients et les serveurs d'un réseau. Il est parfois utilisé pour afficher des messages publicitaires intempestifs directement sur les écrans par le biais d'Internet.)

Répondre à esteban54

Re bonjour,

Merci Esteban54 j'ai fais tout ce que tu as inscrit, j'ai désactivé cela ;) parce que c'est casse pied au bout d'un moment lol

Encore mercià toi ;)

Répondre à AqUaLuNe
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Fenetre de message bizarre...[résolu]
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens