Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme: UC à 100% HELP HELP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, g 1 probleme, quand je lance internet exploreur, ça rame quelque chose d'incroyable pour ouvrir une page ( quelques minutes) et mon UC est utilisé à 100%.
Dans le getionnaire des taches, je vois que c'est IEXPLORER.EXE qui pompe entre 94 et 98 dans la case processeur.
Je suis pas 1 expert donc j'ai besoin d'aide .....
AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!
Merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On va supposer que t es sur XP, question, c est quoi ton processeur ?

Répondre à MaxGix

Scan Virus...
Firewall ...

= trankil :d

Répondre à Twenty@IDN

Scan Virus...
Firewall ...

= trankil :d

Répondre à Twenty@IDN

Tout d'abord merci d'avoir répondu.... Je galère depuis une vaingtaine de minute pour ecrire un message et lire le tiens tellement c la cata....
Mon ordi est un vieux débris ( 450mhz, 12go de ddure... tu vois le genre ) et je suis sous XP comme tu l'as deviné.

C'est vrai qu'il est de toute façon lent mon ordi mais la c clair que c pas du tt normal d'autant + que c que sur internet.

G déja fait un scan avec AVAST ( bon antivirus ) et il en a trouvé: -win 32 : trojan-gen
-win 32 : magcontrol
-win 32 : revop
et un seul fichier infecté par:
-JS: ByteVerify-Dummy[Trj]

Par contre le trojan-gen c pas nouveau, ça doit déja faire 1 mois qu'il l'a détecté.
Au fait j'ai ce probleme depuis hier....

Une solution please......

Répondre à jjliv

heu en redémarrant ton UC est utilisé a 100% dès le lancement ?

Répondre à dk

B1 la je viens de redemarrer, avast m'a encore fait une alerte, un fichier infecté par REVOP ( sité au dessus). Autrement, au demarrage l'UC est normal mais comme d'hab apres avoir lancé internet, UC à 100% !!!!!
Je deviens fou !!!
En plus je peux répondre aux messages une demi heure apres tellement ça rame ....
Au demarrage, wanadoo veut se connecter: c plutot bizarre non ?

Répondre à jjliv
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme: UC à 100% HELP HELP
Aller à :

Il y a 1961 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens