Bonjour, g 1 probleme, quand je lance internet exploreur, ça rame quelque chose d'incroyable pour ouvrir une page ( quelques minutes) et mon UC est utilisé à 100%.
Dans le getionnaire des taches, je vois que c'est IEXPLORER.EXE qui pompe entre 94 et 98 dans la case processeur.
Je suis pas 1 expert donc j'ai besoin d'aide .....
AIDEZ MOI PLEASE !!!!!!
Merci bcp
Tout d'abord merci d'avoir répondu.... Je galère depuis une vaingtaine de minute pour ecrire un message et lire le tiens tellement c la cata....
Mon ordi est un vieux débris ( 450mhz, 12go de ddure... tu vois le genre ) et je suis sous XP comme tu l'as deviné.
C'est vrai qu'il est de toute façon lent mon ordi mais la c clair que c pas du tt normal d'autant + que c que sur internet.
G déja fait un scan avec AVAST ( bon antivirus ) et il en a trouvé: -win 32 : trojan-gen
-win 32 : magcontrol
-win 32 : revop
et un seul fichier infecté par:
-JS: ByteVerify-Dummy[Trj]
Par contre le trojan-gen c pas nouveau, ça doit déja faire 1 mois qu'il l'a détecté.
Au fait j'ai ce probleme depuis hier....
B1 la je viens de redemarrer, avast m'a encore fait une alerte, un fichier infecté par REVOP ( sité au dessus). Autrement, au demarrage l'UC est normal mais comme d'hab apres avoir lancé internet, UC à 100% !!!!!
Je deviens fou !!!
En plus je peux répondre aux messages une demi heure apres tellement ça rame ....
Au demarrage, wanadoo veut se connecter: c plutot bizarre non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.