Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous allez me prendre pour un fou tant pis j'me lance

Vous allez me prendre pour un fou tant pis j'me lance

Forum Santé / Amour : Vous allez me prendre pour un fou tant pis j'me lance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila cette nuit j'ai revé d'une fille que je n'ai jamais vu et j'en suis encore troublé pendant mes 2h de cours se matin j'etais dans les nuages .. sa vous est déjà arrivé ??? ( j'espere que sa n'etait pas qu'un reve lol =) )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oo

Bah oui ça arrive... T'es en pleine puberté et tu vas te rendre compte que des coroles vont te controler de plus en plus !

Fait attention, bientôt tu vas faire des rêves X et quand tu te réveilleras, t'auras ton caleçon tout mouillé !

Répondre à Exoseth

tu t'es tapé la nana de tes rêves ce matin pendant 2heures sur un nuage ?! LE PIED.. :-D

Répondre à cartable@IDN

Moi ce matin j'ai rêvé que le reveil allait sonner , et qu'il fallait partir travailler !

E ben .................. pas manqué

Répondre à Nico42ble

ah ouais moi j'ai révé que j'etais dans le train et que le precedent s'arretait pour laisser passer un camion(...) et que le notre ne s'arretait pas, ce qui fait qu'il passait sur l'autre (et on deraillait meme pas), il defoncait le camion et puis hop on continuait (je me rappelle plus la fin en fait)...

ca doit etre a cause du trajet de merde que j'ai fait hier (4h de voyage pour 1h20 theorique), je suis traumatisé !

Réver d'une fille ah lala... passe a l'action (...)

Répondre à canardwc_strikes_back

Moi j'ai rêvé que je roulais dans une voiture de tunning rose et blanche (vois fast and furious 2 pour avoir un modèle) aux côté de ... Mimie Matty !!

J'ai aussi rêvé que je bouffais la gorge d'une fille de ma classe.

Ca devrait être sympa de savoir la signification de nos rêves ...

Répondre à Grandefolle

Grandefole tu portes bien ton pseudo :

----------------------------------------------------------------------------------
Citation:
J'ai aussi rêvé que je bouffais la gorge d'une fille de ma classe.

----------------------------------------------------------------------------------

Répondre à Nico42ble

Tu vas rire, c'est exactement celle pour qui je tuais des Japonaises (voir le topic des rêves de Philippe021) ! Sauf que la ... ben la "chérie" elle s'est retournée contre celle qu'elle aimait ... ça me fait délirer maintenant, en y pensant, sa peau qui frémissait, pis gniac !!

Nico42ble, tu sais pas faire une citation ou c'est un geste de paresse ?
Tu cliques sur le bouton "QUOTE" et tu colles le texte que tu veux citer.

Répondre à Grandefolle

Sorry, ce n'est ni par paresse ni par ingnorance, sur ce PC ( qui est un PC de prêt,alors que le mien est en retour de garantie) je n'arrive pas a kicker le bouton [CITATION], il ne veut rien savoir!!!

Quand au bouton [QUOTE], je ne le connaissait pas. C'est ma premiere utilisation de ce dernier.

[EDIT] Ca ne marche pas non plus, alors que je t'avais cité.

Répondre à Nico42ble

Moi le lundi matin en me réveillant je pensait qu'on était dimanche le retour à la triste réalité est atroce

Répondre à jealousguy

J'ai rêvé qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance: "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux."

J'ai rêvé qu'un jour, sur les collines de terre rouge d'IDN, les fils des anciens IDioNautes et les fils des Bionautes pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

J'ai rêvé qu'un jour même la section Health&Love, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice....

Répondre à gropouce

Citation :

J'ai rêvé qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vrai signification de sa croyance: "Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux."

...et la réalité ratrapa l'utopie.

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Vous allez me prendre pour un fou tant pis j'me lance
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens