Tom's Guide > Forum > Hardware > Amd 3000+ probléme
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un probléme,
Je n'arrive pas a trouver la bonne fréquence,
Je m'explique j'utilise une carte mére Asus a7n8x-e deluxe avec un amd 3000+xp..
j'ai ensuite deux barrettes de ddr a 400mhz,
mais voila..
si je boot le pc à 13x166 donc 2166mhz j'arrive sous window je joue ect et au bout d'un moment un bruit bizarre se fait entendre (Cela ne me le fait que lorsque je joue c'est un bruit assez étrange un espéce de "clac" je pense que çela vient du dique dur mais je ne sais pas.) et je suis donc obligé de reboot.

j'ai changé de fréquence je suis passé en 13x100 et la çela a l'air de fonctionner mais j'aimerais pouvoir exploiter corréctement en 13x166..

je ne m'y connais pas vraiment dans tout çela et je me demande si l'un d'entre vous serait m'éclairer sur le sujet ... :-D

En éspérant avoir était assez clair :s

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les "clac" n'ont absolument rien à voir avec ton processeur...

un conseil, sauvegarde tres vite tes données sur cd, car ton disque dur est sur le point de mourrir.

Répondre à pastigo

Clike droit sur poste de travail>propriété et il va etre marque la fréquence de ton proc, si il mais AMD Athlon 3000+, c'est qu'il est à la bonne fréquence.
Le clac peut être dû a la mise en sécurité du proc, du a une trop grande chaleur.
Télécharge speddfan pour connaitre tes température.

Répondre à noiroux59

il tourne a 42°,
je pense que c'est bon de ce cotés la,
c juste que en 100x13 sa marche bien et en 166x13 sa plante mais sa ne chauffe pas je capte pas :s

Répondre à Galirain

j'install un nouveau dd pour voir je repasse plus tard

Répondre à Galirain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Amd 3000+ probléme
Aller à :

Il y a 2344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens