Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike 1.6 gratuit ne marche pas ...
Mot :    Pseudo :           

suite a une superbe journée ou je me sui fait voler mon compte de steam, je me sui acheter un autre cs:s
puis j'ai entendu parler d'un fichier .exe de steam (Full Steam Installer ) je le telecharge (www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/28665.html)
je l'instal puis je le lance...et surprise!!! je ne peux pa joué aux jeux gratuit proposé. ils son en preload (ex:counter strike (preload)) lorsque j'essai d'y joué seam m'amene a la page d'achat de ses jeux que pui-je faire (sans avoir a acheter encore)

svp aidez-moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yia personne qui sait?????

Répondre à omelette11

d'une steam n'est pas gratos encore moins 1.6 puis enfin si steam est gratos :-D mais les jeux c'est pour que quand tu les achete les mise a jours ne commence pas de 0 mais de 75 enfin moi c'est ce que j'ai eu voila :arf: :amis: :king: :ciao:

Répondre à CSspiderCS
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > counter strike 1.6 gratuit ne marche pas ...
Aller à :

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens