Tous pour MAAAD!
Forum Santé / Amour : Tous pour MAAAD!
[mode Dr Mad]
HAHAHA! je vais aneantire la ligue deo bionautes et conquerire IDN avec mes nouvelles armes de Morveux Generation MSN (Morveux Sphincter Nation).
Machigan kabunokans! PART!
TIN! TINTIN-TIIIIIIN!
[/mode Dr Mad]
Kikoooo! sluuuu! XD XD!!!!
))))))))))))))))
g sui nouvo sr se forom e g pl1 2 kestions! mdr!
1. g vu a la tv keu les acteurs 2 film de cul ave des grosses bites... et mwa, ben g just un bou de po! komen fer pour avoir 1 gross bite!
2. G voudre teleChaRgeZ (ptdr) des programs gratuit! g emule me je se po koman sa marche! looool
3. Koman metr de jeu gratui sur ma psp firmwouerre 3.4? paskeu sa marche po! lol ...mwa g voudre jouait gratuit! mdr!
4. desole pr mon ekritur me c pour allez + vit! mdr! sur 1ternet, c kom ca kon ekrit kan on e un sale petit merdeux! XD XD!
Arghh Notre ennemi juré!
Putain, et les deux autres lopettes qui dorment à cette heure! Font chier, j'te jure!
Allez les Bionautes, tous ensemble, BIONAUTES, contre le SMS staÿle !
lié:
[edit]:j'ai rien dit!
Ah Mad !!!
Je t'attendais !!! Tu ne passeras pas ici face d'endive ! Faudra d'abord passer sur le corps des deux autres !
Hich kick dans tes dents ! Dragon punch dans tes roustons ! Coup de teub de Gonzo dans ton derrière !
Et ne reviens plus !!
PS : Excusez moi de dormir de temps en temps... ;o)
Avant de passer à l'attaque, veillez me laisser pousser un cri de guerre: Tous unis pour la destruction de notre ennemi !
Nous sommes face à un ennemi du type "the sms user", tuons le ! Son orthographe est lamentable!
Double-alerte-kick dans ta gueule! Tu fais moins le fier face de cul!
Saches une chose: partout où tu chercheras à répondre la haine et la désolation, les Bionautes se lèveront pour stopper tes agissements! Plus jamais tu ne dormiras sereinement.
Impressionant !!
Si si je déconne pas
HEP !! Les bi-ho................OUPSSSSSSS , les bionautes, mon chat a la varicelle vous pouvez faire quelque chose ??
Pff d tt fason zète d vieux comprené po not' joli langage SMS!
é o fet savé po ou trouvé d tof's de M.kokora tt nu lé tro boooo! XD!! lol mdr xpldr ptdr! chroa chui gé!
HaHaAaAa!! mOn PoTe AtRyU aKa Le DoCtEuR mAd Né Pa sEuL dAnS sA lUtTe AcHaRnéE
mSn PoOooOOooOOwWwWwWaAaAaAAaa!!!
lol mdr ptdr xtptdr BaNdE dE nAzEs!!!
:-P :-x
Tien j'arrive en pleine bataille entre 3 jeunes hommes (?) habillé dans des justecorps "moule-teub" et 2 humanoïde de type "jeunes bon a rien bon pour la maison de correction"
Que faire ??? a tiens je sais !!!! je vais me payer un verre d'absinthe et je vais regarder gaiement se duel
p.s : Mon dieu que fais-je ici ??
Les bionautes vaincront toujours le mal.
Je n'en suis pas si sur !!!!
Allez pleurer maintenant
pfffff! Ces trois connards meurent comme des merdes! Surtout Cell, battu par un gamin! AH c'est reluisant ca dites donc!
mon préféré dans ces 3 pequnots restent quand même boubou.
c'est vrai que celle est une grosse epave ce faire rouster par un minot on dirait l'equipe du psg
Il y a 2894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.