Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur synhro sous-titres divx

question sur synhro sous-titres divx

Forum Appareils multimedia : question sur synhro sous-titres divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà la situation:

J'ai 1 divx en 1 cd, et je trouve sur les sites que des sous-titrages en plusieurs cd .
Peut on synchroniser un fichier 3 cd sur 1 divx 1 cd???
En faisant 6 points de repaire par exemple????

Merci d'avance pour vos réponses. :-) :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ça ne vaut pas le coup car tu vas perdre beaucoup de temps, si ce sont des srt, à chaque disque correspond un fichier srt avec son calage propre. Il faut surtout que tu prennes les 3 cd qui vont avec tes srt...
Mais techniquement , en théorie, c'est possible avec time adjuster, mais je pense que tu auras le problème du timing calé sur 0 au début de chaque fichier sous-titres, donc impossible de les mettre bout à bout en un seul srt Mais tu peux essayer. On a déjà des problèmes de recalage avec parfois un seul fichier srt : ils se calent au début et à la fin, mais pas au milieu. dans ce cas on peut faire un travail long mais efficace avec "subtitle workshop"

Répondre à jufi@IDN

merci de tes précieux renseignements :-D :-D :-D

Répondre à robavid
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question sur synhro sous-titres divx
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens