Gros, très gros problèmes chez Scarlet !!
J'ai souscrit un abonnement chez eux depuis quelques temps pour échapper à la voracité et à l'emprise de Belgacom, le fonctionnement était bon jusqu'à ce que j'ai des coupures de téléphone et des accès internet impossible.
J'ai galéré plusieurs jours pour obtenir un interlocuteur afin de lui exposer mon problème, après cinq jours j'ai reçu le visite d'un pseudo technicien qui au bout de trois minutes m'a dit que tout était rentré dans l'ordre, et il est parti.
Les coupures de ligne persistent et nouveauté, je n'ai plus de fax !!! en effet mon abonnement Scarlet est sensé me fournir une ligne tél + une ligne fax + ADSL.
Regalère pour resignaler la panne, je passe de préposé en préposé qui soit avouent leurs incapacités, soit mettent mes lignes internes en cause, soit me disent ouvrir un dossier de dépannage qui peut prendre une semaine.
Au bout d'une semaine, ne voyant rien venir, je reprend contact, j'ai un autre opérateur qui n'est au courant de rien malgré mon n° client, qui m'invite à faire une manipulation via internet et qui m'affirme que maintenant, ça va marcher.
A ma question : quel était le problème, il me répond qu'il ont du diminuer la vitesse de manière à stabiliser la ligne mais que mon fax ne fonctionnera plus ?????
Je lui demande pourquoi cela à fontionné pendant tout un temps et plus maintenant, sa réponse est : c'est dû au vieillissemnt de la ligne ?? je lui propose dès lors d'interpeller Belgacom, il me répond : c'est inutile vous n'êtes pas client chez eux.
J'avais l'impression de vivre un gag téléphonique ou une histoire invraisemblable de Raymond Devos
Conclusion, aujourd'hui 14/11/08, je suis réduit à la vitesse de 1 méga et je n'ai plus l'usage de mon fax avec lequel je travaille professionnellement.
A ma question que comptez vous faire pour normaliser la situation, il me fut répondu qu'hélas Scarlet n'était plus à même de fournir le même service qu'auparavant et qu'il faudrait s'en contenter !!
Au cas ou quelqu'un serait intentionné de prendre un contrat Scarlet, prudence !!!!!!